Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  quel pad analogique vibrant avec boutons analogiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel pad analogique vibrant avec boutons analogiques

n°513300
roadrun_fr
Posté le 25-09-2008 à 11:22:00  profilanswer
 

Je cherche un PAD vibrant pour jouer au jeux de caisse / motos / d'actions (voire même FPS mais pas obligatoire).
Budget <= 50 euros.
Je souhaiterais des sticks analogiques et des boutons analogiques (pour controler le frein/les gaz dans les jeux de caisse)
J'ai un vieux logitech wingman rumblepad à fil qui me convient bien mais qui perd son calibrage rapidement et qui a des leviers analogiques "glissants".
Malgré les mise à jours de drivers logitech le calibrage n'est pas résolu et c'est un pb connu sur ce modèle.
 
Quel pad prendre aujourd'hui qui soit robuste, stable, ergonomique et pas trop laid ?
 
 
Logitech rumble pad II ?
Pad XBOX 360 ?


Message édité par roadrun_fr le 25-09-2008 à 15:36:13
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 11:22:00  profilanswer
 

n°514219
daft974
Un Noizo...
Posté le 30-09-2008 à 20:08:55  profilanswer
 

clairement le pad xbox 360 si ton budjet le permet. J'ai le wirless for windows et il est très précis, prise en charge immédiate dans les jeux et le confort est top. Inconvénient : le prix, 50 € mais celui avec fil coute 30€ je crois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  quel pad analogique vibrant avec boutons analogiques

 

Sujets relatifs
[RESOLU] clavier à boutonsclavier et boutons poussoirs
Configuration BoutonsSouris optique avec 3 "vrai" boutons ?
Regler un moniteur CRT sans les boutons ?Probleme souris 7 boutons (2 non reconus) dans les jeux
[pb] configuration boutons souris trust 6950R2 pad identique,mais les même numéro de boutons attribués par Windows?
Souris avec 6/7 boutons programmablesTuner TV analogique compatible Vista et MeuhMeuh
Plus de sujets relatifs à : quel pad analogique vibrant avec boutons analogiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR