Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  adaptateur megadrive en port parallele

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adaptateur megadrive en port parallele

n°735025
jelaur
Posté le 13-05-2013 à 20:42:40  profilanswer
 

bonjour a tous j'ai réaliser le double controlleur de ce site http://genesis2pc.mattt.org/ mais je n'arrive pas a la faire fonctionner sur pc si quelqu'un peut m'avancer ce serais super. merci a ceux qui répondront et pendront le temps de lire. (je veux adapter ces manettes et non en acheter d'autres directement ;)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 20:42:40  profilanswer
 

n°735090
flash_gord​on
Posté le 14-05-2013 à 11:43:41  profilanswer
 

Comme expliqué dans ton tuto, il faut utiliser des programmes speciaux pour interpreter les manettes sur le port paralelle (DirectPAD Pro..). Je ne sais pas de quand date ce tuto, mais je doute que sur les OS modernes ça marche encore, puisque NT ne permet pas d'adresser directement les pattes des ports..
 
Tu ferais mieux d'utiliser la technologie morderne qu'est l'USB : http://www.ebay.fr/itm/New-Sega-Ge [...] 2075wt_802
Au moins les manettes seront reconnues directement en tant que controlleurs de jeu dans windows et exploitables par tous les jeux.


Message édité par flash_gordon le 14-05-2013 à 11:44:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  adaptateur megadrive en port parallele

 

Sujets relatifs
Problème port USB/casque Vengeance 2000un adaptateur USB vers VGA ?
probleme pilotes adaptateurSamsung SyncMaster S23A750D en display port = pas de mise en veille ?
Port serie et trame NMEAProbleme tres etrange avec adaptateur Pc Psx1/Psx2
REDIRECTION PORT comment?Pourquoi mon port USB se déconnecte quand je branche une Gopro ?
port HDMI sur écran : utile ?HP Laserjet - adpatateur parallele USB- pb
Plus de sujets relatifs à : adaptateur megadrive en port parallele


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR