Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de scanner pilote TWAIN [EPSON STYLUS CX3650]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de scanner pilote TWAIN [EPSON STYLUS CX3650]

n°276458
Toon58
Posté le 28-03-2006 à 15:28:21  profilanswer
 

J'utilise l'imprimante EPSO NSTYLUS CX3650. Jusqu'à présent j'en était très satisfait et n'avait aucun problème. Mais depuis quelque temps, sans toucher au paramètre, je ne peux plus scanner. Quand je veux scanner avec l'utilitaire EPSON, il me dit : " Veuillez installer le pilote TWAIN pris en charge.  
 
J'ai désinstaller puis réinstaller tout les drivers et utilitaires de l'imprimantes et tout réinstaller. Je suis aussi aller sur le site d'EPSON et j'ai télécharger le fameux pilote TWAIN mais rien n'y fait. Je ne vois pas d'où vient le problème. :mad: Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 15:28:21  profilanswer
 

n°328091
yannpiot
Posté le 04-10-2006 à 14:37:53  profilanswer
 

[un peu en retard ^^ ] Et bien en fait, ca me parait bizarre que ce modèle pour particuliers utillise la technologie TWAIN...
 
Cette technologie est en fait une sorte de drivers pour scanners haut de gamme. Il ne s'agit que d'un interface d'utilisation universelle pour tous les modèles, toutes marques confondues, qui va "expliquer" à l'ordinateur "où" trouver tel outil telle option, etc... .  
 
Une fois que ton driver est installé, il faut en plus se doter d'un logiciel d'accès à la technologie TWAIN. Par exemple, un gratuit tel que easyscan.
 
Donc essaye de le dl et de lancer une détection du scanner (je ne sais pas par contre si easyscan intègre un moteur de détection de périphériques TWAIN...)


Message édité par yannpiot le 04-10-2006 à 14:38:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de scanner pilote TWAIN [EPSON STYLUS CX3650]

 

Sujets relatifs
problème écran tft[Réglé] probleme installation webcam hercules delux
problème de micro,-de magnétophoneProblème démarrage, plante a cause du clavier et souris
probleme écran noir au premier démarrage.Probleme de couleurs manquante sur Prophetview 720
pilote carte sonProblème de son sur carte intégrée carte mère
Problème impression noir sur canon i850Problème sur onduleur MGE Ellipse ASR
Plus de sujets relatifs à : Problème de scanner pilote TWAIN [EPSON STYLUS CX3650]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR