Bonjour à tous,
sur base du comparatif de hardware.Fr, nous sommes passés à la canon mp600.
Que d'ennuis depuis !
Peut-être pourrez vous m'aider:
1) Impossible de l'installer sur l'ordi de mon père, elle est détectée quand je la branche via usb, mais mal ou je ne sais pas, mais l'installation canon ne la détecte jamais.
2)Sur mon ordi, possibilité de l'installer et d'imprimer, mais je n'ai jamais réussi a scanner avec cette imprimante:
a chaque fois il est mis "la communication ac l'imprimante a été interrompue", vérifiez le cable usb etc. etc. et pourtant, il est parfaitement branché. J'ai essayé de scanner via windows et via le MP NAVIGATOR 3.0., dans les deux cas, problème lors de la numérisation.
Remarque: Lorsque je demande de scanner via l'ordi, la mp600 se met en marche, on entend le laser qui se déplace, et son lcd indique 'numérisation'.
3)Dans certains cas d'impression, la canon mp600 décide de n'imprimer que la moitié de la page, que certaines lignes ou parfois même, que certaines pages. Pire encore, dans certains cas les caractères d'un texte se mélangent et sont écrit les uns sur les autres.
Cependant, dans la majorité des impressions elle fonctionne environ normalement (il n'est pas rare de devoir demander de réimprimer une page lorsqu'on en imprime 40 pour cause de bug suscité.
REMARQUE: En fait, quand je l'utilise "seule" (photocopier des pages, photos etc.) elle semble n'avoir aucun problème. C'est dès qu'elle reçoit des instructions de l'ordinateur que ça foire.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ces nombreux problèmes ?
Merci d'avance, et vive hp !
arnibus
Message édité par sxs le 12-10-2007 à 11:38:46