|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Samsung CLP-300] Tests, commentaires et avis... |
caperon Newbee pour la vie ! | Message cité 1 fois Message édité par caperon le 27-08-2007 à 15:06:15 |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 12:54:12 |
caperon Newbee pour la vie ! |
|
pititfilouu | pour qu'elle utilisation ? nombre de page N&B / Couleurs ? type de document (courrier commercial, prospectus, ...) |
caperon Newbee pour la vie ! | Comment tu as fais tes calculs : données constructeur, comparatif en ligne ?
Message édité par caperon le 20-07-2007 à 15:43:22 |
caperon Newbee pour la vie ! | Bon ben merci beaucoup, je crois que je vais me lancer sur la Samsung, au vu de quelques tests individuels chopés ici ou là (01.net notament).
|
caperon Newbee pour la vie ! | Aïe, je viens de la recevoir aujourd'hui même !!!
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 21:46:23 |
olivier95800 | Bonjour,
|
JL35 | tu dis que les caractères sont un peu gras... c'est pareil pour les graphiques ? je veux dire, la résolution des lignes fines, genre hachures fines, ou schémas avec lignes fines. |
JL35 | Si ça t'intéresse, j'ai vu qu'il existe pour la CLP-300 un kit appelé "module d'imagerie" ref CLP-R300A/ELS qui permet d'imprimer 20000 pages en mono et 12500 pages couleurs, comme ça tu es tranquille jusqu'à la fin de tes jours (146 € quand même). Je me demande si l'imprimante dure aussi longtemps.
|
guillaumekikou | euh, la CLP-300 à 99 euros chez conforama ? Vous êtes du truc les gars ??? |
JL35 | C'est vrai que ça paraît curieux, c'est minimum le double sur internet. |
guillaumekikou | Je viens d'appeller 4 magasins conforama, et les 4 la propose à 279,50 euros .... |
guillaumekikou | Non, ce n'est pas la version réseau mais d'un autre côté, ce n'est plus les soldes non plus... :-) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | yop, on le trouve a environ 150€ avec l'offre de remboursement de 50€ de samsung, les toner sont pas cher donc je me demande si je vais pas le prendre... ca donne quoi niveau rapidité d'impression? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
olivier95800 | Bonjour caperon,
|
caperon Newbee pour la vie ! | Des que je peux je reposte... |
fourretout | Et bien, je viens juste de me commander le même multifonction CLX 2160 sur Amaz... 307 € livraison gratuite ... moins cher y a pas ...
|
scysoseb | je vais donc essayer ce inksaver2 ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] compatibilité media center et sound blaster live 24 bit Usb | Samsung 226BW : quelle série / quelle dalle? |
SAMSUNG 245B/ ACER X241WD | Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 pouces |
probleme parasite bleu sur plasma samsung ps42q7hd | ViewSonic VX2255WMB |
Avis aux pocesseurs de 20" 4/3 | Samsung Syncmaster |
Questions sur le Samsung 961BF | SAMSUNG 2232 WG |
Plus de sujets relatifs à : [Samsung CLP-300] Tests, commentaires et avis... |