|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Canon i850... Problème d'impression sur les 33 derniers millimètres. |
jlpieri | Vu le nombre de personne ayant une Canon i850 ici j'ose redonner le lien qui détail mon problème.
Message édité par jlpieri le 20-08-2003 à 15:27:51 |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2003 à 11:17:54 ![]() ![]() |
fonze | si je peux me permettre, change le titre de ton topic --------------- Canon Eos 40D |
xav14 |
jlpieri | Voilà j'ai corrigé le titre |
weed | tu n'as pas changer le titre, je vois tjrs le meme
Message édité par weed le 15-05-2003 à 19:27:22 |
jlpieri | J'ai corrigé la faute |
xanack | pb avec Canon i850 par exemple...... |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2003 à 10:39:46 ![]() ![]() |
weed |
|
Cantafan |
|
jlpieri | Il semble que pour Canon il s'agisse d'un problème de driver. (j'aurai des nouvelles en debut de semaine, il ne m'ont pas rappelé). J'ai maintenant au moins un autre témoignage du même problème. Et je reste persuadé du fait que beaucoup l'on et ne l'on pas vu. Ce n'est pas aussi visible avec toute les nuances de couleur. (je ne m'en suis pas apercu lors des deux premier tirages, maintenant que je le sais je le vois même sur ces photos là).
|
fougasse | (Jean-Luc, pour notre problème, je ne vais utiliser qu'un forum, exit donc photim/will44).
Message édité par fougasse le 04-06-2003 à 09:11:28 |
fougasse | J'ai envoyé un nouveau message à Canon en faisant un peu le méchant |
jlpieri | Bon je viens d'acheter 5 pochettes de PR101... et je viens d'essayer... alors comme prévu avec des bandes de couleur (mauve et violette) la ou le problème ce voit le mieux en général... Et bien on ne voit quasiment rien sur ce papier. MAIS... ma photo de test celle qui est sur mon site... Ne passe pas au travers... La différence est flagrante. Donc je pense de plus en plus que les gens utilisant le PR101 ne le voit pas mais le soucis y est qu'en même. J'ai réalisé ce nouveau test avec les nouveaux driver 1.62C. Je vais essayé de joindre CANON au téléphone demain pour en savoir plus. C'est pas facile de les avoir et c'est pas donnée de province.
|
fougasse |
|
ow03 | J'ai pas utilisé du Canon car je n'en avais pas sous la main mais je compte bien m'en procurer et faire mes tests. |
Kalipok Gniii ? | J'ai fait le test sous windows 2000 sp3 : mêmes résultats ! ARG !
|
jlpieri | Merci encore pour vos témoignages... Juste une précision avez vous essayé avec une autre photo ou avec celle de mon site ?
|
fougasse | Message envoyé à PC Expert :
|
ow03 | Réponse de Canon à mon courrier:
|
fougasse |
|
jlpieri | Juste un passage rapide pour vous dire que je viens de mettre à jour ma page www.hertzien.net/imprimante juste après avoir eu le service technique Canon au téléphone.
|
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? | Des nouvelles ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
ow03 | Ils nous prennent quand même un peu pour des cons sur ce coup la. |
alanou HFR certified | Vous auriez juste du faire ca :
|
jlpieri | |
fougasse | J'ai rajouté l'appel aux compagnons de lutte sur le forum photim (chasseur d'images) et ajouté une nouvelle discussion sur ZDNET
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |