Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Windows 7 ne veut pas "oublier" un mauvais pilote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 ne veut pas "oublier" un mauvais pilote

n°635852
bmael
Posté le 01-02-2011 à 12:52:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai installé une [/contents/pc/imprimante.php3 imprimante]-copieur Panasonic DP-2310 sur un ordinateur tournant sur [/contents/windows-7/introduction Windows 7] 64bits.
Il y a plusieurs ordinateurs dont un autre équivalent également sur windows 7 64 bits qui impriment bien.  
Je pense que je n'ai pas pris le bon [/contents/drivers/drivers.php3 pilote] (il y en a tout une ribambelle sur le site...) mais il ne veut plus en changer. J'ai beau réinstaller et indiquer le bon pilote il me dit "Voulez-vous remplacer le pilote actuel..." mais rien ne change. Il me semble qu'en fait Windows empêche le remplacement du pilote. Peut-être une question de droits...
Comment faire pour repartir à neuf : pour que Windows "oublie" cette imprimante et son pilote.
Merci pour votre aide ;-)
 
http://panasonic.net/pcc/support/m [...] .html#01-5
 
Voici a priori le bon pilote que je voudrais installer. Mais Windows garde l'ancien... :-(

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 12:52:55  profilanswer
 

n°637779
kit-et-kat
Posté le 11-02-2011 à 21:35:47  profilanswer
 

bmael a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai installé une [/contents/pc/imprimante.php3 imprimante]-copieur Panasonic DP-2310 sur un ordinateur tournant sur [/contents/windows-7/introduction Windows 7] 64bits.
Il y a plusieurs ordinateurs dont un autre équivalent également sur windows 7 64 bits qui impriment bien.  
Je pense que je n'ai pas pris le bon [/contents/drivers/drivers.php3 pilote] (il y en a tout une ribambelle sur le site...) mais il ne veut plus en changer. J'ai beau réinstaller et indiquer le bon pilote il me dit "Voulez-vous remplacer le pilote actuel..." mais rien ne change. Il me semble qu'en fait Windows empêche le remplacement du pilote. Peut-être une question de droits...
Comment faire pour repartir à neuf : pour que Windows "oublie" cette imprimante et son pilote.
Merci pour votre aide ;-)
 
http://panasonic.net/pcc/support/m [...] .html#01-5
 
Voici a priori le bon pilote que je voudrais installer. Mais Windows garde l'ancien... :-(


Salut j'ai été confronté au même problème que toi à m'en arracher les cheveux. J'ai fini par hasard par trouver la solution. Il y a une option dans windows qui te permet de désactiver l'installation automatique des pilotes de périphérique, le problème c'est que je sais plus où je l'ai trouvée, mais elle existe donc en charchant bien du devrais la trouve :D


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°637812
bmael
Posté le 12-02-2011 à 10:09:39  profilanswer
 

Finalement j'ai réinstallé Windows 7. Le pire, c'est que même avec le bon pilote ça n'imprime pas. Ca arrive bien jusqu'au copier mais ce dernier affiche un message d'erreur. J'ai même fini par mettre XP et installer le pilote pour XP (avec installer classique pour ne pas risquer de faire d'erreur) et le problème est le même. Même résultat également en passant par le partage d'imprimante via un poste qui fonctionne bien. Dans la même pièce, il y a d'autres ordinateurs sur Windows 7 64 bits qui impriment sans problème sur ce copier... heureusement on avait une autre petite imprimante. Là ça imprime.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Windows 7 ne veut pas "oublier" un mauvais pilote

 

Sujets relatifs
RESOLU - Problème résolution et windows sevenAugmenter la vitesse de ma souris autrement que par les param. Windows
Pilotes Windows 7 - 64bits Logitech MX 500[RESOLU] HP LaserJet 3800n - Windows 2008 64b
recherche pilote xp hp pavilion dv 6810usretour windows avec 2screen
Clef usb plus formatable suite à un bug sous windowsSoundMax, windows seven et un home cinema ...
Pilote léger pour souris Arcmouse MicrosoftPROBLEME PILOTE ECRAN
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 ne veut pas "oublier" un mauvais pilote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR