Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  utilisation limitée au noir et blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation limitée au noir et blanc

n°643261
psfay
Posté le 20-03-2011 à 15:12:37  profilanswer
 

agacé de changer 2 fois par an les réservoirs couleur d'une canon MP640 jamais utilisée pour des impressions couleur, je teste le fonctionnement de cette machine avec réservoirs couleurs vides...
le fabricant met en garde contre les risques de dysfonctionnement liés au non remplacement des dits réservoirs vides, sans préciser nulle part la nature de ces risques,  
 
je suis intéressé par d'autres expériences similaires, pour l'instant tout va bien après 1 mois d' "infraction" au code canon.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 15:12:37  profilanswer
 

n°643276
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 20-03-2011 à 16:54:54  profilanswer
 

la tête a besoin d'être alimentée en encre pour je crois éviter que de l'air rentre dedans donc c'est bien légitime
 
maintenant c'est bien plus dangereux chez epson et leur tête piezo que chez les autres constructeurs


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  utilisation limitée au noir et blanc

 

Sujets relatifs
Mon imprimante n'utilise plus que du magenta et du noirAchat écran pour utilisation pc ET tv en même temps
Un écran noir dans mon dual screenProblème toner noir Xerox Phaser 6110 MFP
Forcer l'impression noir et blanc sur une imprimante couleurCanon MP510 : pas d'impression de noir
Feedback Samsung 2494HM - Niveau de noirLCD 22" pas trop grand pour une utilisation JEUX ?
Ecran noir a chaque démarrage de jeu 
Plus de sujets relatifs à : utilisation limitée au noir et blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR