| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique]HP Officejet Pro 8500a et 8600 |
|---|---|
HaKaN_FR |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 14:21:24 ![]() ![]()
|
fssabbagh Satsui no Hado | imprime toutes tes photos de vacances/lan partie --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR |
--------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
fssabbagh Satsui no Hado | oui c'est 17 ml Message édité par fssabbagh le 16-01-2008 à 10:44:47 --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR | ok, c'est bien ce que je me disais... --------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
HaKaN_FR |
HaKaN_FR | bon je suis sur le point de commander la K5400, mais impossible de trouver un revendeur avec le module recto verso en stock... il y est chez un revendeur agréé par HP depuis leur site, mais 20€ de frais de port pour un truc qui coute 38€... autant prendre la K5400DN directement quoi edit : faut que je vous explique un truc, un ami ma demandé de lui imprimer des cartes pour son restau, c'est des cartes format A3 (imprimé sur 2 pages A4 en fait), fond de 4 couleurs différentes normalement (rouge, jaune, bleu et vert). edit : sur ma vieille epson , il m'a fallut 4 cartouches couleurs et 4 cartouches noir pour la meme chose Message édité par HaKaN_FR le 17-01-2008 à 17:56:20 --------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
HaKaN_FR | bon ben je l'ai commandé...
HaKaN_FR |
fssabbagh Satsui no Hado | message edite ! --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR |
fssabbagh Satsui no Hado | faut que je pense a me reapprovisionner en xl --------------- Messatsu ! |
fssabbagh Satsui no Hado | ca a l'air pas mal ca :
--------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR |
fssabbagh Satsui no Hado | je suis faineant --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR |
fssabbagh Satsui no Hado | je te remercies d'écouter mes conseils --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR |
HaKaN_FR |
HaKaN_FR |
fssabbagh Satsui no Hado | Dans la boite à outil hp + juste en haut des cartouches ta des leds rouges quand il reste moins de 10% : une led par cartouche --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR |
Message édité par HaKaN_FR le 22-01-2008 à 19:31:30 --------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
HaKaN_FR | http://www.dailymotion.com/HaKaN_0 [...] ction_tech
fssabbagh Satsui no Hado | The power !!
ta vu une différence en le mode éco et le mode normale ? moi pas Message édité par fssabbagh le 22-01-2008 à 19:41:15 --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR | si y'a une petite différence quand même, ça se voit tout de suite sur le texte en noir : sur le mode normal, c'est du noir noir, très foncé. En éco, ca tire légerement vers le gris, mais grand chose, c'est toujours du noir quoi.
javais pas de doc sous la main, et le forum ça tombait bien, y'a des couleurs, du texte, des lignes et des images Message édité par HaKaN_FR le 22-01-2008 à 20:22:34 --------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
HaKaN_FR |
fssabbagh Satsui no Hado | en utilisation type "domicile " ça devrait le faire --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR | sympa le recto verso, j'ai bien fait de le prendre ! Message édité par HaKaN_FR le 25-01-2008 à 18:04:17 --------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
fssabbagh Satsui no Hado | Ca va faire des jaloux --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR | je viens de recevoir 8 cartouches (cool ça, ça me permettra de tenir quelques temps --------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
fssabbagh Satsui no Hado |
fssabbagh Satsui no Hado | ne me dites pas que ça vous impressionne tant que ça si ? --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR |
NoixPecan | Sur tes photos, il n'y a pas d'autre objet pour donner l'échelle. Si ça se trouve, c'est tout riquiqui ton bidule. |
fssabbagh Satsui no Hado | une noir xl est aussi grosse que 2 couleurs --------------- Messatsu ! |
JL35 | ça semble à peu près de la taille d'une SD card |
HaKaN_FR |
HaKaN_FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|