| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique]HP Officejet Pro 8500a et 8600 |
|---|---|
tarok1 peace brother,peace.... | Reprise du message précédent :
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 18:13:43 ![]() ![]()
|
fssabbagh Satsui no Hado | enf --------------- Messatsu ! |
fssabbagh Satsui no Hado | à mon avis ta trop élargi les marges dans word tout simplement : vérifies que le A4 est sélectionné --------------- Messatsu ! |
shin'pu | ça me le fait que se soit Word, crytal report, bloc note, page de test, ... |
kikuchiyo | et c'est arrivé d'un coup ? |
shin'pu | c'est arrivé d'un coup et les guides sont bien placés au niveau du bac |
shin'pu | j'ai essayé avec le bac n°2, pareil |
fssabbagh Satsui no Hado | ma k550 ne fais pas le sans marge mais la k5400 le fais peut-être ainsi que la pro 8000 --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR | la k5400 le fait, mais meme si on met brouillon ou normal, ca imprime en "optimale"... et le probleme c'est que leur sans marge est très mal foutu : ca depasse largement de 1-2cm de la feuille, du coup ca "decoupe" ce qu'on veut imprimer, vu que y'a une belle marge de 2cm en dehors de la feuille --------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
fssabbagh Satsui no Hado | ça met le optimal parce que c'est normalement fait pour les photos. cree un profil perso pour voir --------------- Messatsu ! |
shin'pu | si ce n'est pas logiciel, ni les bacs, qu'est ce que ça peut-être pour mon problème de marges ? |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Tu as essayé de désinstaller et réinstaller les pilotes ou sur une autre UC ? |
shin'pu |
shin'pu | par défaut j'avais laissé en normal et j'ai testé également avec l'option marge réduite |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro |
|
shin'pu | plus garantie effectivement
|
|
shin'pu | c'est clair, en tout cas, merci de votre aide |
fssabbagh Satsui no Hado | il faut acheter le module recto-verso pour le faire automatiquement sinon c'est dans l'onglet "Finition" , tu coches "imprimer en recto-verso --------------- Messatsu ! |
ryo . | Bonjour,
|
jin1080 | Fssabbagh ----> Oki merci |
ryo . |
|
ryo . | Bonjour,
|
fssabbagh Satsui no Hado | bah du standard 80g pourquoi ? j'ai pas vu de différence moi et je suis chiant comme type crois moi --------------- Messatsu ! |
ryo . | En regardant de pret on voit toute de meme que l'encre "baffe" rien à voir avec une laser |
ryo . |
|
HaKaN_FR |
fssabbagh Satsui no Hado | +1 --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR | sinon perso j'ai un soucis avec les papiers cartonné : supérieur ou égal a 200gr.... dès que je met ce genre de papier, l'imprimante galère d'une part pour "tirer" la feuille (ca me met souvent manque papier, obliger de pousser la feuille a la main) et les rares fois où ca reussi, ca m'imprime légerement de travers.... relou, je dois faire des cartes de visites recto/verso, du coup les 2 cotés sont pas alignés --------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
Message édité par gaston10241 le 10-04-2009 à 21:42:43 |
fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TSX Micro PL7 Pro | (Topic unique) ACER X241Wd 24" à 500 |
| [Topic unique] Samsung SyncM 245Bw en 24" TN et 245T en PVA fullHD | Clavier Genius SlimStar Pro (flat, métal, 2 ports USB) |
| (Topic unique) H22-1W : le 22 pouces haut de gamme de Fujitsu | [Topic unique] Ecran - LG - L245WP-BN 24" hdmi 1080p |
| Presenter 8000 : Soucis d'application | [Résolu]HP Officejet pro k5400dn + livebox |
| [RAM] pb ram K8N PRO SLI | Détramage avec Plustek Optic Pro 600 P |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique]HP Officejet Pro 8500a et 8600 | |