| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique]HP Officejet Pro 8500a et 8600 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 13:04:34 ![]() ![]()
|
HaKaN_FR |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | au frigo ?
|
fssabbagh Satsui no Hado | non mais à la qualité de l'encre qui ne dépérit pas --------------- Messatsu ! |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Dans la pratique, combien de temps après (ou avant...) la garantie peut-on installer la cartouche ? |
fssabbagh Satsui no Hado | pour moi y a pas de limite --------------- Messatsu ! |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | |
HaKaN_FR | heu la date sur le carton c'est pas la date de garantie, tu peux l'utiliser bien apres ça aussi... --------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
fssabbagh Satsui no Hado | bah c'est comme les puces epson mais les compatible fleurissent très bien sur le marché ce qui amène à ma question : que pensez-vous des compatibles et avez vous des bonnes marques ? pas de ciss svp --------------- Messatsu ! |
comput44 |
Message édité par comput44 le 19-02-2009 à 16:46:55 |
folk68 | Bonjour,
Message édité par folk68 le 21-02-2009 à 17:40:19 |
fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
folk68 | Beh je me posais la même question, et j'ai testé les deux versions du web (la basic et la complete), et tjr le bug lors de la configuration du périphérique.
|
jin1080 | Lut |
fssabbagh Satsui no Hado | nickel --------------- Messatsu ! |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | Bonjour,
|
jin1080 | Lut,
|
HaKaN_FR |
jin1080 | moé le recto verso faut vraiment en avoir besoin (et être un peu fainéant |
HaKaN_FR |
--------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
jin1080 | Les tètes s'usent vites? |
fssabbagh Satsui no Hado | 100 000 pour la cyan/magenta et 45000 pour la noir/jaune : en fait le cyan/magenta/jaune sont données pour 100 000 pages et le noir pour 45000. Pour ma part je préfère prendre une k5400 quand ma k550 rendra l'âme. En effet c'est pas uniquement la tête qui s'use mais les les rouleaux d'entraînement du papier et peuy-être même la fameuse pompe qui transporte l'encre de la cartouche jusqu'aux têtes. C'est ce fameux bruit que l'on entend.
--------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR |
fssabbagh Satsui no Hado | bah c'est pour faire que 2 têtes --------------- Messatsu ! |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | J'ai une cartouche HP 88 XL
|
fssabbagh Satsui no Hado | oui ça marche, ma magenta date de 2005 --------------- Messatsu ! |
jmbleuet1 | bonjour |
ryo . | J'hésite avec une canon lbp 5000 et vu que je n'utilise pas intensément l'imprimante, la laser est bien pour moi car c'est un toner (l'encre de sèche pas) mais je vois sur la 1ere page que la 5400kn n'a pas l'encre qui seche....
|
NoixPecan |
Toutes les imprimantes jet d'encre ont un dispositif contre le séchage des buses (sinon elles ne dureraient pas deux jours). Traditionnellement, c'est une sorte de capuchon étanche, mais sur la K5400 c'est plus radical : l'encre est aspirée hors des buses (de l'air la remplace) et retourne dans les cartouches. Cela d'après Fssabbagh, parce qu'aucun document technique ne le confirme, et personne n'a disséqué sa K5400 pour vérifier. Mais c'est probablement vrai, car le circuit d'encre à cartouches immobiles est très élaboré (voir les nombreux brevets de HP sur le sujet). |
ryo . |
|
tarok1 peace brother,peace.... | sans hesiter prend une laser ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
fssabbagh Satsui no Hado | faut arrêter avec le laser tarok --------------- Messatsu ! |
fssabbagh Satsui no Hado | nouvelle HP Pro 8000 ! Message édité par fssabbagh le 12-03-2009 à 16:21:03 --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR |
fssabbagh Satsui no Hado | l'impression cd n'a jamais existé sur les HP --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR |
fssabbagh Satsui no Hado | il est jamais tard pour commencer c'est ça ? --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TSX Micro PL7 Pro | (Topic unique) ACER X241Wd 24" à 500 |
| [Topic unique] Samsung SyncM 245Bw en 24" TN et 245T en PVA fullHD | Clavier Genius SlimStar Pro (flat, métal, 2 ports USB) |
| (Topic unique) H22-1W : le 22 pouces haut de gamme de Fujitsu | [Topic unique] Ecran - LG - L245WP-BN 24" hdmi 1080p |
| Presenter 8000 : Soucis d'application | [Résolu]HP Officejet pro k5400dn + livebox |
| [RAM] pb ram K8N PRO SLI | Détramage avec Plustek Optic Pro 600 P |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique]HP Officejet Pro 8500a et 8600 | |