| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R |
|---|---|
xpro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 15:05:32 ![]() ![]()
|
jimclarck | Ca a l'air idiot, mais je ne savais plus comment ouvrir le capot justement... pas envie d'arracher un bout! |
dhidhier |
|
yann4023 |
telemaq76 | bonjour, l imprimante n utilise plus ma petite cartouche noire en mode photo.Donc les photos sont nickelles si j imprime sur papier standard mais des que je choisis papier photo les noirs sont "bleus", j ai changé plusieurs fois de cartouches aligné et nettoyé les tetes ( l alignement automatique echoue ) . J ai le meme probleme en utilisant l imprimante de maniere autonome donc c est pas les drivers. et en imprimant le motif de verif des buses tout est nikel sauf la derniere ligne de la cartouche noire en cause qui est vide. est ce que je dois changer les tetes d impression? --------------- mon flickr : http://www.flickr.com/photos/15415642@N08/ /// |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour,
--------------- Vive Windows 7 ! |
Message édité par Jankool le 04-10-2009 à 21:15:15 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
ColoneL MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai des décalages à l'impression, un coup ça imprime trop à gauche, un coup trop à droite, ça imprime en escalier :
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
ColoneL MythO Protège la couche d'eau jaune | Effectivement !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
tomzeger |
Message édité par tomzeger le 28-10-2009 à 15:22:20 |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Je ne comprends pas. Je reçois ce message:
Sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
--------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
maverick13 |
--------------- @+ |
maverick13 |
--------------- @+ |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par JMPCOMPUTER le 03-02-2010 à 20:46:29 --------------- Vive Windows 7 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impression cd canon IP5200 | Erreur Code 5700 sur MP500 canon |
| Problème chargement papier sur canon i455 | [pilote]pour canon |
| impression recto verso avec une canon ip 4200 | impression recto verso avec une canon ip 4200 |
| Couleur sur Canon MP830 | [Topic Unique] Dell E207WFP : Ecran wide 20" |
| Installation driver Canon S5xx : "Le module spécifié est introuvable" | Imprimante canon: laquelle choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R | |