Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traceur HP 450C

n°512742
lordbilbon
Posté le 22-09-2008 à 22:41:48  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai récupéré un Traceur HP A0, il me fait quelque coups de galgon lol
 
En gros l'état général : Cartouche à changer (Voyant rouge cartouche qui clignote) Mémoire à changer, elles arrivent des US en ce moments.
 
Donc après l'avoir allumé et sa phase de diag fini, j'ai les voyant rouge cartouche et donné allumé fix (En théorie, y a pas de mémoire donc normal, et les cartouches sont a changer)
 
Après avoir appuyer sur "annuler" le voyant cartouche clignote mais le voyant donnés s'etteins.
 
J'ai charger une feuille A4, pour imprimé la config, reussi avec succés, ensuite je l'ai brancher sur mon pc et fait une page test, reussi avec succès aussi.
 
Mais depuis, 1 fois sur 2 quand je le démarre, ils me fait les 3 voyants rouge fix ou alors quand je charge une feuille A4, il me dechire la feuille :s
 
Des idées ??
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 22:41:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HP LP2475w[Demande Avis Urgent !!!] HP Photosmart C5380 !!!
HP Photosmart Pro B8850 couleurs follesKit recharge pour cartouches HP 363
Probleme avec HP Scanjet 4400: resultat pages noiresClavier multimédia HP Pavilion s7740.fr
HP officeJet G55 : Impossible d'aligner les cartouchesRéinitialiser toner HP desjet 1600 laser ?
HP Laser jet 4 
Plus de sujets relatifs à : Traceur HP 450C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR