Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Traces sur impressions SAMSUNG CLX-3305

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traces sur impressions SAMSUNG CLX-3305

n°922257
franckym3
Nul en citations
Posté le 20-04-2017 à 18:37:47  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai besoin de l'avis d'experts en imprimantes laser Samsung.
 
J'ai des traces horizontales de couleur comme ci-dessous depuis plus d'un an (surtout magenta mais aussi parfois jaune ou bleu mélangées) genres de lignes pointillés  sur mes impressions lors que le paramètre "couleur" est coché. Si je mets "imprimer en niveau de gris", pas de traces.  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/957229capture.jpg
 
Je me décide enfin à essayer de régler le problème avant, si je n'y arrive pas, de me débarrasser de cette imprimante.
 
Je précise qu'en ayant changé les cartouches de toner une fois (originales SAMSUNG) cela n'a pas réglé le problème.
 
Je lis sur d'autres topics -CLX-3351) que cela peut venir du tambour, ou du four, ou du système de transfert.
 
Bref, avant de foutre à la benne cette p..... imprimante (qui n'a de toutes façons jamais été très satisfaisante du point de vue de la qualité), je vous interroge pour savoir si elle a une chance de survie chez moi, et quelle est en priorité l'action à tester pour faire disparaitre ces traces.
 
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 18:37:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Traces sur impressions SAMSUNG CLX-3305

 

Sujets relatifs
Imprimante brother DCP 8110 DN traces noires verticalesSolution contre le Crosstalk sur les TV 3D Samsung !
Samsung CLP325W mode WifiMulti Laser N&B: Samsung Xpress M2070FW ou Brother MFC L2700DW ???
Ligne rouge lors de scan avec Samsung m2675fn[Topique Unique] Samsung C34F791WQ - 34" - 21/9 - 1500R - 4K
choix d'un écran 24' bureautique budget environ 150€freebox et samsung smartcam snh P6410BN
ecran noir sur samsung s24a350hEcran Samsung - Banding bleu dans les dégradés de gris
Plus de sujets relatifs à : Traces sur impressions SAMSUNG CLX-3305


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR