Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Topic sur les problèmes des imprimantes canon

n°587613
sysedit_
-- :) --
Posté le 16-01-2010 à 21:31:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
est-ce que qqn aurait réussi à installer une i250 sur un Win 7 64b ?
 
Je ne trouve pas de drivers Win7 ou Vista 64b (à part le fameux "drivers add-on" de Canon qui ne semble pas servir bcp).
 
Une idée ? merci !


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 21:31:04  profilanswer
 

n°587714
arfenou
Starcraft 2 || pseudo = Arfen
Posté le 17-01-2010 à 15:38:24  profilanswer
 

sysedit_ a écrit :

Hello,
 
est-ce que qqn aurait réussi à installer une i250 sur un Win 7 64b ?
 
Je ne trouve pas de drivers Win7 ou Vista 64b (à part le fameux "drivers add-on" de Canon qui ne semble pas servir bcp).
 
Une idée ? merci !


 
même problème que toi avec une i865 sous win7 64 bits ...


---------------
Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2
n°587826
arfenou
Starcraft 2 || pseudo = Arfen
Posté le 18-01-2010 à 10:12:16  profilanswer
 

Bon j'ai réussi à résoudre ce problème, je suis aller sur Démarrer--Périphériques et imprimante\ajouter une imprimante. La par contre il n'y a pas la i865 dans la liste des imprimante mais si vous mettez la canon ip4300 ca marche.. Voila pour le tuyau.


---------------
Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2
n°587875
sysedit_
-- :) --
Posté le 18-01-2010 à 14:34:37  profilanswer
 

bon je testerai (c'est chez beau-papa) avec la 4300...


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°588474
Ligne
Posté le 21-01-2010 à 17:25:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai rencontré le même problème au travail sur une Canon MF57850, après une coupure d'électricité.
 
J'ai trouvé une solution sur un forum en anglais qui a fonctionné pour moi : http://www.fixya.com/support/t2428 [...] tifunction
 
Il faut mettre à jour le firmware de l'imprimante. Ce programme "Canon_MF5700_update_tool" est disponible sur ce site : http://www.usa.canon.com/consumer/ [...] elid=11148. Il y a également un guide d'utilisation avec mais tout est en anglais.
 
Une fois téléchargé, il faut débrancher la ligne de fax, puis lancer le programme et suivre la procédure qui met à jour automatiquement l'imprimante. Une fois la procédure terminée, il est demandé de débrancher et rebrancher l'alimentation de l'imprimante pour qu'elle redémarre.  
 
Et la normalement tout refonctionne.
 
Bonne chance.
 
 
 

Baac a écrit :

Bonjour à tous
J'ai un pb avec ma canon mf5750.
Elle a été débrancher pendant 30 secondes, et depuis elle affiche "connected download" lorsqu'elle est relié au pc, et "connected stanby" quand je débranche le câble, "jai aussi eu droit a "connected download 7700".
Je l'ai désinstallé réinstallé, impossible d'imprimer depuis 3 jours.
Quelqu'un peut il m'aider ? merci !


n°588958
SpiteFire
Posté le 24-01-2010 à 16:28:05  profilanswer
 

salut voila j'ai acheter une canon mp270 et j'ai un probleme lors de l'installion
etape 1e t 2 nikel
 mais la 3 :s  
http://img690.imageshack.us/img690/9977/sanstitreeev.jpg
 
je l'ai bien brancher comme dit sur les animations
 
je ne sais pas quoi faire, si vous aviez une ptite idée, sa serait sympa
merci d'avance

n°589884
theseeker
Posté le 29-01-2010 à 23:55:56  profilanswer
 

salut a tous
 
voila j'ai une mp520 et je vulais savoir quel papier fallait pour imprimer des photos sachant que c'est l'imprimante qui tue mais bon je voudrais pas non plus la bousiller parce que les photos ca la fait travailler a mort et je sais pas si elle est fait pour ca
 
merci
 

Citation :

salut voila j'ai acheter une canon mp270 et j'ai un probleme lors de l'installion
etape 1e t 2 nikel
 mais la 3 :s  
http://img690.imageshack.us/img690 [...] treeev.jpg
 
je l'ai bien brancher comme dit sur les animations
 
je ne sais pas quoi faire, si vous aviez une ptite idée, sa serait sympa
merci d'avance


 
faut voir peut etre au niveau du cable usb si le port sur ta becane marche (essaye de brancher ce port qui te relie a l'imprimante a un disque dur si ca marche c'est bon..
 
quel os a tu?

n°590281
schengel
il y a toujours une solution
Posté le 02-02-2010 à 14:53:37  profilanswer
 

[quote]

mirorrrr a écrit :

Procédez pour problème de tête : Il faut que du monde sache combien de problème on peut avoir avec une imprimante canon (des imprimantes bien sur-éstimé).
 
EN CAS DE PROBLEME : POSTEZ LE MESSAGE POUR QUE L/ON VOIT BIEN QUE VOUS AVEZ UN PORBLEME
                     PROCEDEZ A UN NETTOYAGE DES TETES DIMPRESSION DECRIS PLUS BAS
 
Nettoyage de tête d'impression :
1   -   Imergez la tête dans 1cm d'eau démineralisé pendant 48 heure (pas moin, car il faut que la saleté se dilate au maxi)
2   -   Prenez un coton tige et nettoyer les gicleur d'encre (la tête) dans le sens de la longueur : mouiller le coton et netoyez sans laisser de fibre
3   -   Mettre la tête dans l'imprimante, elle va faire son cycle, impimé une photo avec beaucoup de couleur sur en qualité maxi, en mode papier ordinaire et photo pro (utilisez que du papier ordinaire, c brouillons tous sa)
4   -   Si sa marche pas recomencez 48heure...
 
EN CAS DE PROBLEME AVEC LE NETTOYAGE DECRIT, NOUS LE DIRE ET JE CONSEILLERAI DES PRODUITS PLUS PUISSANT. CHAQUE PERSONNE AYANT EU UN PROBLEME DEVRA AVOIR LA RESPONSABILITER DE PREVINIR LES ACHETEUR AVEUGLE.


Merci MIRROR
J'ai démonté ma tête d'imprimante avec difficultés mais ça a fonctionné
j'ai plongé ma tête dans de l'eau déminiralisé comme tu l'as prescrit
je vais attendre 48h
à premiére vue tout était noir et j'ai remplacé l'eau et j'attends de voir la suite
En tout les cas ça se présente bien
je vous tiendrai au courant pour la suite
merci de vos indications
A+
JEF


---------------
JEF
n°590785
schengel
il y a toujours une solution
Posté le 05-02-2010 à 21:26:09  profilanswer
 

bonsoir
Gagné merci à vous imprimante toute neuve
solution géniale à recommander à tous les utilisateurs d'imprimante canon
grosses bises à MIRROR
JEF

n°591516
8opale
Posté le 08-02-2010 à 20:50:43  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai passé quelques heures à lire les topics de Jojo et de Mirorrrr et je ne crois pas avoir vu mon modèle d'imprimante cité en problème. J'ai une BJC 620 4 cartouches séparées et seule la noire n'imprime pas. Je pense qu'en plus de ne pas l'utiliser souvent, fait rempli ma cartouche avec une encre Canon mais pas celle prévue pour mon imprimante sans savoir à l'époque que ca n'allait pas lui plaire !! Surtout qu'après avec des encres génériques elle a continué d'imprimer. Mais là, elle n'imprime plus en noir et de plus en passant sous Windows XP j'ai perdu l'affichage des boîtes de dialogue i,itial et le son asocié. Pensez-vous que je peux moi aussi nettoyer la tête d'impression par trempage ? J'ai nettoyé l'extérieur déjà sans succès.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 20:50:43  profilanswer
 

n°591518
schengel
il y a toujours une solution
Posté le 08-02-2010 à 21:14:07  profilanswer
 

8opale a écrit :

Bonsoir, j'ai passé quelques heures à lire les topics de Jojo et de Mirorrrr et je ne crois pas avoir vu mon modèle d'imprimante cité en problème. J'ai une BJC 620 4 cartouches séparées et seule la noire n'imprime pas. Je pense qu'en plus de ne pas l'utiliser souvent, fait rempli ma cartouche avec une encre Canon mais pas celle prévue pour mon imprimante sans savoir à l'époque que ca n'allait pas lui plaire !! Surtout qu'après avec des encres génériques elle a continué d'imprimer. Mais là, elle n'imprime plus en noir et de plus en passant sous Windows XP j'ai perdu l'affichage des boîtes de dialogue i,itial et le son asocié. Pensez-vous que je peux moi aussi nettoyer la tête d'impression par trempage ? J'ai nettoyé l'extérieur déjà sans succès.


Bonsoir Bopale
je ne connais pas ton type d'imprimante,mais tente le coup, demonte ta tête d'impression et fais comme l'a indiqué mirror.
tu changes l'eau quand elle est trés noire et tu continues plusieurs fois pendant 48h, jusqu'à que l'eau soit transparente.
aprés c'est le pied ton imprimante a retrouvé une deuxiéme jeunesse
encore merci à Mirror
A+
jef

n°593616
remimimy
Posté le 23-02-2010 à 13:30:31  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens d'acheter une imprimante canon mp 250 alors je les installés avec le cd et tout mes cela ne marche pas comment faire en plus j'ai mis les cartouche donc je ne peut pas la ramenées en magasins.  
En fait elle scan quand je la connnecte a l'ordi elle le detecte ce la fait le petit Bruit.  
Mais quand ,je veut imprimer il me marque que il y a une erreur a moin que se ne soit plus long enfin un message d'erreur;et au final ma feuille ne s'imprime pas ni une photo ni un document word.  
Alors je me disait que son ensienne imprimante n'etait pas compatible avec son ordinateur qui etait relativement veille mais celle la est plutot moderne alors es 'ce l'ordi portable (4go 320go) qui n'est pas compatible c'est un vista basic(je crois) enfin je vous le confirmerai demain cela peut il venir de sa enfin bon je suis drolement embeter.  
Pouvais vous m'aider SVP  
merci
 

n°594078
Flopke
Posté le 25-02-2010 à 20:21:01  profilanswer
 

J'ai acheté aujourd'hui une imprimante Canon IP4700 et j'ai beau mettre du papier, cette foutue imprimante me dis qu'il n'y a pas assez de papiers!
Si quelqu'un a eu le même problème pleeeeeeeeeeeeeeeaaaaaase aidez moi!!!

n°595678
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 10-03-2010 à 13:14:00  profilanswer
 

Juste pour témoignage, j'ai commandé ne nouvelle tête d'impression neuve pour mon IP4000.
Suite à mes déboires  (impression couleur HS) je préfère investir 60 € (fdpin) dans une nouvelle tête pour cette imprimante qui a un coup à la page le plus bas jamais atteint (et qui ne sera jamais battu)


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°595785
jfk259
Posté le 11-03-2010 à 09:44:58  profilanswer
 

bonjour a tous voila j'expose mon problème j'ai une imprimante canon mf 5750 et a chaque fois j'ai du bourrage papier j'ai changer le tonnerre qui coute très cher environ 50 euro et rien toujours blocage et bourrage papier mon réparateur a parler de carte mère c'est quoi ???? est ce que quelqu'un peut m'aider svp

n°596082
JeanJean75
Posté le 13-03-2010 à 14:34:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème assez embêtant. :/  
J'ai une imprimante connecté en réseau. Je peux imprimer avec tous mes PC sans problèmes. Le problème c'est que quand je veux scanner, l'imprimante ne reconnait pas de PC.  
 
Voici le model : Canon MP640. Savez vous si j'ai un logiciel spécifique à installer pour scanner ?  
 
Merci. :)


---------------
Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4772_1.htm
n°602904
x212788
Posté le 04-05-2010 à 13:12:15  profilanswer
 

Salut,
 
 
je lance un dernier SOS concrnant ma MP780: Panne totale: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4606_1.htm
 
QQ a une suggestion?

n°604213
christian ​bale
Posté le 14-05-2010 à 11:48:16  profilanswer
 

J'ai un souci,
 
 
Ma canon i320 n'est pas détecté par Seven 64 BIts, elle est détecté comme i865, et rien ne fonctionne.
 
SUr le site de canon impossible de mettre la main sur des pilotes 64 bits.
 
Quelle autre solution s'offre à moi ?
 
Merci

n°604742
dada-kite
Posté le 17-05-2010 à 21:41:15  profilanswer
 

Moi j'ai un problème un peut particulier avec ma Canon IX4000.
Elle imprime avec des couleurs complètement incohérentes alors que j'ai fait toutes les opérations d'entretient possibles, mes cartouches sont pleines et le pire c'est qu'elle me fait ça même pour du texte N/B, même quand je coche la case "utiliser cartouche noir uniquement".
 
Je suis un peut à cours d'idées là

n°604767
x212788
Posté le 17-05-2010 à 23:01:49  profilanswer
 

dada-kite a écrit :

Moi j'ai un problème un peut particulier avec ma Canon IX4000.
Elle imprime avec des couleurs complètement incohérentes alors que j'ai fait toutes les opérations d'entretient possibles, mes cartouches sont pleines et le pire c'est qu'elle me fait ça même pour du texte N/B, même quand je coche la case "utiliser cartouche noir uniquement".
 
Je suis un peut à cours d'idées là


 
Inversion des cartouches/emplacements?

n°604906
magmahal
Posté le 18-05-2010 à 20:48:14  profilanswer
 

Bonsoir et merci beaucoup de consacrer de votre temps pour nous éclairer!!
 
Mon probleme:
 
J'ai une CANON I865, qui n'imprimais qu'en magenta.
J'ai donc suivi le topic sur le nettoyage des têtes...
J'ai réinstallé la tête et l'impression etait presque bonne sauf encore quelques lignes floues.
Ensuite une impression mi jaune mi cyan toujours sur la même image (un loup noir et blanc aux yeux bleus sur fond blanc)
J'ai renlever la tête et uis une impression correcte
J'ai laissé l"imprimante de côté et hier plus rien sur ma feuille... le logiciel signale un probleme d'alignement de la tête.
En lancant l'utilitaire, rien n'y fait?
Que puis je faire SVP  
Je m'excuse mais je n'ai pas lu le topic en entier, peut être est ce un probleme deja soulevé?  
Merci
 

n°605800
asmomo
Modérateur
Posté le 26-05-2010 à 20:25:27  profilanswer
 

Càd, tu n'arrives pas à aligner la tête ?
 
J'ai aussi une i865 et visiblement ma tête est morte. Elle a imprimé plus de 10000 pages, avec les cartouches génériques les moins chères, donc dans tous les cas je la changerais sans état d'âme, mais s'il y a moyen de la réparer je voudrais tenter.
 
Si vous avez le manuel en pdf, ça m'intéresserait car je n'arrive pas à retrouver ma version papier.
 
Le pb est, à l'allumage de l'imprimante, 5 clignotements oranges / 1 vert / 5 oranges etc. J'ai déjà tenté de sortir et rincer la tête, mais de toute façon l'imprimante n'essaie même pas de faire qqchose, elle clignote direct, donc je pense que c'est la partie électronique de la tête qui pose pb. C'est arrivé sans prévenir. J'ai déjà tenté le reset en appuyant sur les 2 boutons, sans succès. Il devrait y avoir une autre façon de faire un reset avec une suite d'appuis sur les boutons, mais sans manuel je ne trouve pas.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°605811
magmahal
Posté le 26-05-2010 à 22:05:09  profilanswer
 

Je ne sais pas comment faire, tout simplement  
Je dois avoir le manuel sur cd je pense, je vais regarder ça !

n°605814
asmomo
Modérateur
Posté le 26-05-2010 à 22:11:22  profilanswer
 

Tu dis "en lançant l'utilitaire, rien n'y fait". De quel utilitaire parles-tu ? Dans les outils d'entretien de l'imprimante, c'est assez facile à trouver normalement (options de l'imprimante dans windows).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°605871
magmahal
Posté le 27-05-2010 à 13:53:23  profilanswer
 

oui je parle de l'utilitaire canon de mon imprimante.

n°605872
magmahal
Posté le 27-05-2010 à 13:54:25  profilanswer
 

Je pense acheter une nouvelle tete mais j'ai peur que ce soucis ne vienne pas de la tete en elle meme...cela pourrait aussi etre un soucis electronique, comment savoir?

n°605879
christian ​bale
Posté le 27-05-2010 à 14:41:45  profilanswer
 

Ptet mettre en première page ca peut dépanner :
 
Ceux qui arrive pas à installer une i850 sous Seven 64 bits (drivers n'existe pas , l'imprimant est reconnu mais ça marche po),  
 
Solution >>
il faut prendre à la place la Ip4300 et ruleez.

n°606121
ZoKu_OniZu​Ka
Posté le 29-05-2010 à 16:45:37  profilanswer
 

Je viens d'acheter une MP640R et celle-ci imprime completement de travers, même l'alignement des têtes d'impression n'y fait rien, que faire?

n°606662
duraton
Posté le 03-06-2010 à 18:35:05  profilanswer
 

onjour
 
si votre problème n'est pas encore résolu, je pense qu'il s'agit peut être du compteur d'encre usagé qui est plein. Il y a un post sur ce forum pour le remettre à zéro.
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1319_1.htm
Bonne chance!
 
Duraton
 
 

asmomo a écrit :

Càd, tu n'arrives pas à aligner la tête ?
 
J'ai aussi une i865 et visiblement ma tête est morte. Elle a imprimé plus de 10000 pages, avec les cartouches génériques les moins chères, donc dans tous les cas je la changerais sans état d'âme, mais s'il y a moyen de la réparer je voudrais tenter.
 
Si vous avez le manuel en pdf, ça m'intéresserait car je n'arrive pas à retrouver ma version papier.
 
Le pb est, à l'allumage de l'imprimante, 5 clignotements oranges / 1 vert / 5 oranges etc. J'ai déjà tenté de sortir et rincer la tête, mais de toute façon l'imprimante n'essaie même pas de faire qqchose, elle clignote direct, donc je pense que c'est la partie électronique de la tête qui pose pb. C'est arrivé sans prévenir. J'ai déjà tenté le reset en appuyant sur les 2 boutons, sans succès. Il devrait y avoir une autre façon de faire un reset avec une suite d'appuis sur les boutons, mais sans manuel je ne trouve pas.


n°607118
geogeorge
Posté le 06-06-2010 à 23:03:15  profilanswer
 

salut : j'ai un pepin de trace d'encre noire sur mes sorties. comme si un des rouleau d'entrainement  etait imbibé . trace toujours situé au meme endroit , qui s'estompe au fil des impressions , mais qui reste tenace.
je dois nettoyé a l'alcool l'interieur rouleau etc ?  
 
existe il des feuilles speciales "auto nettoyante" ?

n°607165
asmomo
Modérateur
Posté le 07-06-2010 à 12:06:11  profilanswer
 

duraton a écrit :

onjour
 
si votre problème n'est pas encore résolu, je pense qu'il s'agit peut être du compteur d'encre usagé qui est plein. Il y a un post sur ce forum pour le remettre à zéro.
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1319_1.htm
Bonne chance!
 
Duraton


 
Salut, j'avais trouvé ailleurs cette solution, mais ça ne marche pas. En fait je ne suis même pas sûr d'arriver à faire la séquence correctement, car un des boutons a l'air un peu capricieux.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°608051
lemmings
Posté le 14-06-2010 à 15:28:47  profilanswer
 

Probleme :
 
J'ai tres peu imprimé et pourtant les cartouches sont toutes vides (quand j'ai imprimé c'était du noir)
Et elles ont durées tres peu de temps
 
Enfon c'est l'imprimante qui me dit qu'elles sont vides
 
 
vu que les canon posent des problemes j'ai peur de casser la mienne en mettant une cartouche ldlc par exemple.

n°608681
asmomo
Modérateur
Posté le 19-06-2010 à 15:32:52  profilanswer
 

Déjà tu peux regarder si elles sont vraiment vides. Si t'as peu imprimé, t'as peut-être bouché la tête. Ensuite tout dépend du modèle d'imprimante que t'as et du prix des cartouches, perso je sais qu'en un an de cartouches eBay j'économise plus que ce que m'a coûté l'imprimante, donc même si elle casse, c'est rentable.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°608722
lemmings
Posté le 19-06-2010 à 22:11:28  profilanswer
 

j'ai une canon mp510
 
j'hesite a prendre des pelikan chez ldlc
est ce qu'il y a une puce integre pour ne pas avoir a a faire de manip mais changer les cartouches normalement ?

n°609070
claudiedy
l'espoir fait vivre
Posté le 21-06-2010 à 16:04:13  profilanswer
 

bonjour à tous
2 semaines pour résoudre mon problème  d'encre noir qui n'imprimait pas sur ma Canon i475D et après avoir lu des pages et des pages un peu partout je suis tombée sur ce forum , je suis têtue j'aime comprendre alors après les trempettes de la tête d'impression dans de l'eau distillée j'en ai eu marre je suis passée à l'alcol à bruler  
trempette 48 h en faisant de temps en temps des secouettes et là miracle j'ai revu l'encre noire,
 alors à tout ces gars du forum comme Jojo540 et Mirorrr, ect..merci à tous vous avez participé à sauver une canon. merci merci[quote]

n°609229
ledome
Posté le 23-06-2010 à 00:46:24  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
je m'en remets à vous car j'ai un prbm avec mon imprante canon ip1600.  
 
J'ai un message me précisant qu'il y a un bourrage papier, j'ai vérifié, éteint, désintaller les pilotes, les est réinstallés mais rien n'y fait j'ai tjs les 3 clignotements orange avec le message du bourrage.  
 
J'ai contacté le SAV qui me dit de tranmettre mon appareil à un centre SAV !! Facile la réponse !!!  
 
J'aimerais savoir s'il ya possibilité de reconfigurer l'imprim avec les parametres usines car je pense que le prbm vient de là à moins que quelqun est une autre idée!!  
 
J'ai balancé le message sur d'autres forums mais aucune réponse !!!  
 
Je vous remercie de l'attentioon uqe vous porterez à mon prbm et de l'aide en retour  
 
cordialement

n°609894
tyhump
Posté le 29-06-2010 à 11:05:52  profilanswer
 
n°610765
lubanoo
Posté le 08-07-2010 à 19:20:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une imprimante Canon MP600. Depuis ce soir elle m'indique 2 cartouches sont vides et reste bloquée sur cette information.
 
Or je voudrais juste utiliser le scanner. J'ai essayé en appuyant sur le bouton scanner ou en utilisant MP navigator mais sans succès.
 
Ma question : comment utiliser le scanner même si une cartouche d'encre est vide ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
EDIT : Je viens d'appeler le support Canon et on m'a répondu qu'il faut que j'achète des cartouches d'encre pour utiliser le scanner a nouveau !
Qu'en pensez-vous ? Est-ce la seule solution ?
Je suis tout de même étonné (euphémisme) d'être obligé d'acheter une cartouche pour utiliser le scanner !


Message édité par lubanoo le 09-07-2010 à 13:26:45
n°611126
dRfELL
I want to believe.
Posté le 13-07-2010 à 12:53:15  profilanswer
 

Hello
je compte acheter une multifonctions bientôt. Je suis sous MAC OS.
J'ai eu avant une HP, dont les pilotes me plaisaient pas mal sous MAC.
 
Mais là, les deux imprimantes que j'ai sélectionnées sont le Canon Pixma MX870 et la HP Photosmart Premium avec Fax.
 
Quelqu'un peut me confirmer la qualité de la Canon ainsi que des pilotes MAC ? Et aussi, est-ce que sa "lenteur" n'est pas trop énervante à terme ?
 
Merci

n°612212
grugru44
Posté le 24-07-2010 à 22:42:07  profilanswer
 

Bonjour aux spécialistes des réparations Canon !
 
Ma bonne vieille Canon BJC m'affiche un message d'erreur "E1" et en guise d'impression j'ai 7 lignes de caractères cabalistiques... ; je ne capte rien à la notice en anglais récupérée sur le net... Bref, je patauge...
Les réparateurs agréés Canon ne souhaitent pas s'attarder sur ce qu'ils considèrent comme des dinosaures... Et pourtant ces imprimantes là, c'est génial...
J'ai windows xp. Il y a peut-être un problème de drivers ; mais je n'arrive pas à les récupérer sur le net...
 
Merci de votre aide !

n°612250
thorak69
Posté le 25-07-2010 à 12:40:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme avec mon imprimante mp160.
Je recharge mes cartouches depuis d'un an. Je n'ai pas eu le moindre problème sauf qu'il y a quelques jours alors que je n'ai pas touché les cartouches, l'imprimante m'indique que les cartouches ne sont plus reconnues !!
Je n'y comprends rien car juste avant elles étaient reconnues.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche driver canon i865 + problème de témoin clignotant 2 x orange !Cartouche compatible canon IP 3000
Bug lors de scan avec Canon MP 360 !doute sur driver de canon BJ 200 ex
Imprimante Canon qui n'imprime pas le noir [Résolu]imprimantes A3
Canon 5200FScanner "ScanJet 5530C" ou "Canon CanoScan 5200F"
Canon IP4000RRecherche info sur prochaine imprimante portable Canon i90
Plus de sujets relatifs à : Topic sur les problèmes des imprimantes canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR