Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Topic sur les problèmes des imprimantes canon

n°428485
lemime
Emile de son prénom
Posté le 17-09-2007 à 14:19:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est sûr que si c'était une mp750, je n'aurais pas hésité.
Mais là ma MPC400 a déjà 4 ans, elle m'a rendu de bons services.
EN même temps, prendre une mp510 ça me revient à 2 têtes d'impression.
A voir donc.
Merci en tout cas pour ton aide.

Message cité 1 fois
Message édité par lemime le 17-09-2007 à 14:19:39
mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 14:19:11  profilanswer
 

n°429166
wanabo
Posté le 19-09-2007 à 17:21:29  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'envisage d'acheter une canon MP600R. Les têtes d'impresions posent-eles toujours autant de problèmes ? J'ai entendu dire que sur les nouveau modèle canon, le têtes d'impresion sont sur les cartouches. Est ce vrai ?
 
Merci.

n°429190
NoixPecan
Posté le 19-09-2007 à 18:50:57  profilanswer
 

La tête d'impression d'une Canon MP600 ne pose pas plus de problèmes que sur une autre imprimante jet d'encre. Il faut utiliser l'imprimante au moins une fois par semaine, c'est tout. Seules les Canon d'entrée de gamme, avec les trois couleurs CMJ sur la même cartouche, ont les têtes sur les cartouches. Sur les Canon à cartouches séparées, la tête d'impression reste sur l'imprimante.


Message édité par NoixPecan le 19-09-2007 à 18:51:34
n°429228
wanabo
Posté le 19-09-2007 à 20:30:30  profilanswer
 

Dommage, cela veut-il dire que cette imprimante (MP60)a une durée de vie limité à 2 ans ?
Est ce le même problème chez HP ? Je n'ai vu aucun Post "Topic sur les problèmes des imprimantes HP".
HP est-il donc plus fiable ?

n°429760
bridgte
Posté le 21-09-2007 à 18:00:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis avec mon scanner sur la MPC400. J'ai bougé l'imprimante sans verrouiller le scanner (j'avais pas trouvé le bouton !) mais depuis quand je veux faire une copie ca marche pas, le scanner se déclenche bien mais il scanne de travers. La copie comporte des lignes d'écriture qui sont allongées et de travers comme si le scanner avait eu des ratés.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème c'est assez urgent.
Merci d'avance

n°429876
marcolabid​ouille91
Posté le 22-09-2007 à 08:25:00  profilanswer
 

Bon, si j'ai bien touyt compris, c'est ici qu'il faut exposer les problèmes de têtes d'impression des imprimantes canon.
 
Voila, je viens d'acheter une imprimante multifonction CANON MP600 et depuis le debut, je n'ai que des problemes.
Cela a commencé par des problèmes de cartouche d'encre alors je les ai remplacées.
Maintenant, c'est un probleme de tet ed'impression que je rencontre.
Mon imprimante affiche le code U052 "Type de tete d'impression incorrect. Inserrez la tete d'impression adéquate"
A première vue, je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème. Mais y a t il une solution?
J'aurai voulu faire une reinitialisation de mon imprimante, mais je ne trouve pas la sequence ou le menu pour le faire.
 
Quelqu'un peut il m'aider.
 
Merci
 
Marc

n°430000
gros minet
Posté le 22-09-2007 à 17:42:56  profilanswer
 

Mon i550 n'imprime plus de bleu. Pensez vous que cela vienne de la tête d'impression ? (j'ai essayé avec plusieurs cartouches).  
Cela vaut il le coup de changer la tête ? J'ai trouvé celle là à 60 € :  
http://www.incoreweb.com/boutique/ [...] e=18&num=4
Je l'ai plutot vu à 85 € ailleurs.
Qu'en pensez vous ?

n°430062
tinc
Posté le 22-09-2007 à 23:07:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une MP600 et j'ai un petit soucis : lorsque je lance une impression, celle-ci s'arrête très rapidement, la fenêtre d'information continue d'indiquer que l'impression est en cours, puis indique de l'imprimante ne répond pas. Si je relance l'impression du même document, elle s'arrête exactement au même endroit.  
 
J'ai réinstallé les pilotes MP, mais cela ne change rien. Quelqu'un aurait une idée ??
 
Merci !

n°430205
canonmp150
Posté le 23-09-2007 à 18:50:18  profilanswer
 

Aider moi j'aimerais savoir comment utiliser la fax avec canon mp 150 mercie de me le dire sur cette e-mail :camilla13004@free.fr

n°430208
canonmp150
Posté le 23-09-2007 à 18:56:03  profilanswer
 

lemime a écrit :

C'est sûr que si c'était une mp750, je n'aurais pas hésité.
Mais là ma MPC400 a déjà 4 ans, elle m'a rendu de bons services.
EN même temps, prendre une mp510 ça me revient à 2 têtes d'impression.
A voir donc.
Merci en tout cas pour ton aide.


jai un probleme avec ma canon mp150 je ses pas comment faire pour activer lez fax

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 18:56:03  profilanswer
 

n°430215
Dephi
Posté le 23-09-2007 à 19:09:51  profilanswer
 

:hello:
 
Je n'ai pas trouvé de topik correspondant donc je pose ma question ici...
Quelqu'un a t'il rechargé ses cartouches sur une MP 150 ?
Si oui, un petit feedback svp et ref de l'encre svp..
 
Merciii
:jap:


---------------

n°430227
NoixPecan
Posté le 23-09-2007 à 19:47:53  profilanswer
 
n°430246
Dephi
Posté le 23-09-2007 à 21:41:16  profilanswer
 


 
Toutes mes confuses  :jap:
 
Merci  :D


Message édité par Dephi le 23-09-2007 à 21:41:25

---------------

n°430476
pghm77
qui ose gagne
Posté le 24-09-2007 à 20:52:33  profilanswer
 

bonjour,
je viens d'acheter une imprimente ip 4300 et j'ai un probleme
 
j'installe les cartouches comme c'est expliqué sur la doc... mais aprés il ne se passe rien.
les deux bouton clignotent....vert et orange.....
que dois je faire?
merci d'avance.
cordialement

n°430538
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 24-09-2007 à 23:21:20  profilanswer
 

Mettre du papier ?


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°430690
pghm77
qui ose gagne
Posté le 25-09-2007 à 18:22:47  profilanswer
 

lol.... non non il y en a.....
personne a eu de pb o démarage????

n°430820
couscous45
Posté le 26-09-2007 à 12:55:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Ahhhh Canon, que des misères depuis prêt de 2ans!
 
J'ai une IP3000 acheté depuis son lancement environ!
 
Mon premier problème est apparu il y a 2 ans, à chaque imprimé couleur des traits horizontaux de nuance bleus apparaissaient, j'ai jamais résolu le problème!
 
Ensuite c'est le noir qui n'imprimait plus, puis les couleurs! J'ai résolu le soucis grâce a ce site : http://www.edfred.be/canon6A00/Erreur-Canon-6A00.html
 
Aujourd'hui même chose mais voila qu'en plus la tete de lecture s'est bloquée vers la droite et il m'est "impossible" de la remettre au centre, il y a 5 clignotants orange suivi d'un vert (ainsi de suite....).
Le message d'erreur est

Citation :

La tête d'impression appropriée n'est pas installée.

.
 
La je sais plus trop quoi faire?
----------------------------
 
 
Si je n'arrive pas à régler le soucis je pense racheter une imprimante, mais avec scanner intégré et imprimé de CD/DVD, laquelle est plutôt bien coté pour un budget maxi de 150€?
 
En vous remerciant! ;)

n°431878
chtipatric​k
Posté le 30-09-2007 à 11:20:40  profilanswer
 

Bonjour  
 
Quelqu'un aurait il eut ce problème ?  
 
Depuis le changement de mes cartouche magenta ,bleu et jaune je n'arrive plus à contrôler l'alignement fin  
avec le logiciel du panneau "option d'impression"Canon.  
La feuille de réglage des rectangles "striés" qui s'impriment alors me donne les pavés de réglage striés uniquement en variantes de luminosité en bleu et de gris à noir,en bref j'ai perdu les rouges et jaunes .
Pour info je suis tout en cartouche Canon originales et j'avais ces possibilitées de réglages corrects auparavant, j'avais toute la gamme de couleurs sur la feuille de contrôle et les chiffres et lettres de réglage .  
 
Bien que toutes mes photos s'impriment normalement avec des couleurs naturelles ,
mais ayant changé de" cartouches jaune bleu et cyan Canon original ",j'aimerais contrôler mon dispositif  
merci de votre lecture et votre aide sur ce problème.
   
a+


Message édité par chtipatrick le 01-10-2007 à 20:55:10
n°431963
patbul
Posté le 30-09-2007 à 18:06:46  profilanswer
 

salut a tous,
 
bon ben suite a un essai fructueux de nettoyage de la tete d'impression de ma MP360, l'impression des couleurs rouges puis noirs a a nouveau cesse de fonctionner. :(  
 
Pour ma part, je pense passer chez HP, d'apres les comparatifs du net, Canon est toujours en tete pour les multifonctions mais aucune amelioration du cote de la tete d'impression sur les nouveaux modeles. Je ne veux pas retrouver les memes problemes donc ....et de plus por trouver un modele ethernet chez Canon, il faut depenser un Max  :pt1cable:  
 
Peut etre que la HP Photosmart C5180 va faire pencher la balance
 
Patbul


Message édité par patbul le 30-09-2007 à 18:07:21
n°432000
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 30-09-2007 à 20:07:38  profilanswer
 

Ma MP780 fonctionne à merveille depuis que je l'ai... mais j'imprime au moins une page par semaine.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°432193
dodi79
lbo79
Posté le 01-10-2007 à 17:07:32  profilanswer
 

comment utiliser generaltool pour canon ip1500. le msge "Wait a moment"

n°432390
chtipatric​k
Posté le 02-10-2007 à 10:32:32  profilanswer
 

[quote]Depuis le changement de mes cartouche magenta ,bleu et jaune je n'arrive plus à contrôler l'alignement fin  
avec le logiciel du panneau "option d'impression"Canon.  
La feuille de réglage des rectangles "striés" qui s'impriment alors me donne les pavés de réglage striés uniquement en variantes de luminosité en bleu et de gris à noir,en bref j'ai perdu les rouges et jaunes .  
Pour info je suis tout en cartouche Canon originales et j'avais ces possibilitées de réglages corrects auparavant, j'avais toute la gamme de couleurs sur la feuille de contrôle et les chiffres et lettres de réglage .    
   
Bien que toutes mes photos s'impriment normalement avec des couleurs naturelles ,  
mais ayant changé de" cartouches jaune bleu et cyan Canon original ",j'aimerais contrôler mon dispositif    
merci de votre lecture et votre aide sur ce problème.
 
Pour info j'ai trouvé mon erreur :
il sagit d"effectuer le réglage par l'onglet paramètre personnalisés et de cocher régler les tête manuellemnt
alors seulement on accède a 3 pages de réglages  en gris/noir et bleus divers  :bounce:  
pouvez vous verifier de votre coté si idem car ce qui m'inquiète c'est de ne voir les autre couleurs
merci
a+

n°433796
deverin
Posté le 07-10-2007 à 21:57:55  profilanswer
 

marcolabidouille91 a écrit :

Bon, si j'ai bien touyt compris, c'est ici qu'il faut exposer les problèmes de têtes d'impression des imprimantes canon.
 
Voila, je viens d'acheter une imprimante multifonction CANON MP600 et depuis le debut, je n'ai que des problemes.
Cela a commencé par des problèmes de cartouche d'encre alors je les ai remplacées.
Maintenant, c'est un probleme de tet ed'impression que je rencontre.
Mon imprimante affiche le code U052 "Type de tete d'impression incorrect. Inserrez la tete d'impression adéquate"
A première vue, je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème. Mais y a t il une solution?
J'aurai voulu faire une reinitialisation de mon imprimante, mais je ne trouve pas la sequence ou le menu pour le faire.
 
Quelqu'un peut il m'aider.
 
Merci
 
Marc


 
Il m'est arrivé la même chose. Le site CANON est une caricature, inutile de compter sur eux. Pour l'instant mon pb semble résolu de la façon suivante : j'ai débranché le cable USB de son port à l'imprimante en la laissant allumée. Puis je l'ai éteinte, puis je l'ai rallumée. Le message d'erreur ne s'affiche plus, le cligotant orange non plus... Je l'ai laissée ainsi pendant un peu plus d'une heure. Ensuite, j'ai rebranché le cable USB à l'imprimante. Toujours pas d'erreur "U052"... ensuite, j'ai éteint mon ordi puis rallumé. Toujours pas de pb avec la PIXMA MP600. J'ai même pu scanner une photo sans qu'elle proteste.  
On dirait que c'est rentré dans l'ordre. Ca c'était mis à m'afficher cette erreur alors que j'étais en train de faire une série de scan.
Je viens de faire une impression sans problème.
J'espère que ça va durer, mais ça ne mange pas de pain et c'est tout de même plus simple que de tout démonter (et la garantie ?) pour sortir la batterie, mettre la machine à l'envers etc....). :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°434340
luna999
Posté le 10-10-2007 à 01:57:17  profilanswer
 

bonjour,
moi j'ai un autre souci, je viens d'acheter la Mp600k, je l'ai installée et quand la machine a voulu faire l alignement auto des tetes de lectures, impossible d'entrainer le papier correctement.
j ai chargé le papier par l ariere ou pas le bac dessous, il n y a rien à faire, soit elle ne veut pas entrainer le papier soit elle fait du bourrage papier. je ne sais plus koi faire. aidez moi, peut etre que j ai mal fait kk chose

n°434388
patbul
Posté le 10-10-2007 à 13:12:45  profilanswer
 

aucune solution miracle, a priori il s'agit d'un defaut rencontré deja dans plusieurs cas... :sarcastic:  
 
desole pour toi, et le service technique de Canon, il en pense quoi ?
 
Patbul

n°434399
lizett
Posté le 10-10-2007 à 13:33:34  profilanswer
 

mirorrrr a écrit :

Toute personne ayant le légendaire problème de tête d'impression ou d'autre problème concernant les imprimantes canon. Ce topic est fait pour vous!!!!!
 
Exposez votre problème!!!!!!!!!


 
bonjour    http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /hello.gif
J'ai une imprimante Canon stylus  C84. Elle prend la feuille pour l'imprimer et me la rejette sans se donner la peine de vouloir imprimer quoi que ce soit http://forum-images.hardware.fr/icones/frown.gif . D'où vient le problème ? Pourriez vous me le dire s'il vous plais Monsieur http://forum-images.hardware.fr/ic [...] s/jap.gif. Les cartouches d'encres sont neuve....donc c'est pas le manque d'encre... http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /sweat.gif


---------------
lili
n°434431
wolverin77
Posté le 10-10-2007 à 15:40:49  profilanswer
 

Salut j'ai le meme probléme que marcolabidouille91 quand j'allume mon imprimante j'ai une erreur U052 qui me dit : Type de tête d'impression incorrect. Insérez la tête d'impression adéquate. Voila j'ai chercher par tout et j'ai rien trouvé qui peuve résoudre mon pb j'ai essayé la technique de deverin mais sa na rien fait mon imprimante est une mp810 voila j'espere que quelqun va pouvoir m'aider :) merci d'avance

n°437729
olivier9
Posté le 22-10-2007 à 17:50:22  profilanswer
 

bonjour à tous
 
j'ai une canon IP2000 et elle imprime mal:des lignes grissées appparaissent à la placa d'un beau noir.
A mon avis, il faut nettoyer les têtes d'impressions car les cartouches ne sont pas solidaires des têtes.
Connaissez vous un tutoriel pour débutant ?
Ou alors pensez vous que c'es un autre probleme ?
 
Merci d'avance.  :jap:  


---------------
Je vends mes  mangas (Bersek-Monster-20th century boys-GTO-death note)
n°437735
gesixer
Posté le 22-10-2007 à 18:12:47  profilanswer
 

bonjour,
j'ai une imprimante canon mp 160 elle fonctionne bien c'est pas le pb, ce qui m'arrive c'est que j'avais les 2 voyants orange d'allumés alors j'ai changé mes 2 cartouches et depuis je n'arrive pas à éteindre ces voyants donc je ne sais pas ce qui me reste en encre....esy ce que quelqu'un peu m'aider??? merci d'avance

n°437902
vg93
Posté le 23-10-2007 à 11:23:04  profilanswer
 

olivier9 a écrit :

bonjour à tous
 
j'ai une canon IP2000 et elle imprime mal:des lignes grissées appparaissent à la placa d'un beau noir.
A mon avis, il faut nettoyer les têtes d'impressions car les cartouches ne sont pas solidaires des têtes.
Connaissez vous un tutoriel pour débutant ?
Ou alors pensez vous que c'es un autre probleme ?
 
Merci d'avance.  :jap:  


 
Regarde par là A+ ;)  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°437987
olivier9
Posté le 23-10-2007 à 17:09:17  profilanswer
 


 :jap:  merci


---------------
Je vends mes  mangas (Bersek-Monster-20th century boys-GTO-death note)
n°439001
gesixer
Posté le 28-10-2007 à 15:04:35  profilanswer
 

bonjour à tous,
je cherche tjs des infos pour ma mp 160 au sujet de mes voyants que je ne peut pas éteindre... est ce que quelqu'un peux m'aider à résoudre ce pb??merci  

n°442681
isergio31
Quelle galère parfois...
Posté le 11-11-2007 à 18:14:35  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une Canon S750. j'ai aussi 7 clignotants orange et un vert. J'aimerai nettoyer la tête d'impression mais elle ne vient jamais au centre. Elle reste bloqué à droite. J'ai lu beaucoup de topics sur ce forum mais je n'ai pas su y voir la solution. Pouvez vous m'aider et me tuyauter. J'ai déjà le DD de mon portable qui m'a lâché , je n'ai pas envie de changer aussi mon imprimante...

n°444251
Do83
Posté le 17-11-2007 à 19:19:10  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir,
 
Ce n'est pas vraiment une réponse...
J'ai parlé de mon problème sur un topic qui, je crois est clos. Alors, je signale à nouveau ce qu'il m'arrive (banal !) : mon imprimante Canon Pixma iP 1600 clignote 7 fois orange / 1 fois vert. J'ai essayé toutes les techniques de réinitialisation proposées, mais aucune n'était dédiée à la iP 1600, alors je ne suis pas étonné que cela n'ait pas marché. Le message que j'ai est :

Citation :

"Cartouche mal positionnée".


Comme si c'était possible !
Merci à qui connaît le truc pour outrepasser la combine Canon (le coup de la panne programmée).

n°444651
rany
Posté le 19-11-2007 à 00:53:05  profilanswer
 

mon problème est que mon imprimante qui était allumé et connecté s'est éteinte toute seule alors que je n'étais pas à mon ordinateur: je ne peux plus la rallumer, j'ai changé le câble d'alimentation, la prise, branché et débranché le câble usb et toujours rien?

n°444678
bthieb
Posté le 19-11-2007 à 08:43:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nouvelle sur ce forum, je me tourne vers vous.
 
Merci pour tous vos tuyaux essayés sans succès.  
 
La tête d'impression de ma S750 vient de rendre l'âme et j'en ai terriblement besoin!
 
J'envisage donc de changer d'imprimante.
Ma question (je ne sais si c'est le bon "salon" pour poster, mas vous me direz :
 
J'ai vu des cartouches CL18C qui ressemblent très fort aux BCI-3e que j'utilisais (et dont j'ai encore qq exemplaires). Peut-on les utiliser ou y a-t-il réellement une différence ? C'est pour la série IP4000
 
Merci de vos avis.
Bthieb


Message édité par bthieb le 19-11-2007 à 08:44:37
n°444997
Do83
Posté le 20-11-2007 à 00:36:47  profilanswer
 

A Lizett,
 
Je pense qu'il s'agit d'une Epson Stylus C84, et non d'une Canon ?
Dans le cas de l'Epson, le fait que l'encre n'arrive plus peut venir des buses bouchées, ou du colmatage du conduit qui aspire l'encre usée vers la pompe puis vers le réceptacle en feutre dans le fond de l'imprimante. C'est mauvais signe. Les bricoleurs patients peuvent tenter l'exploit de déboucher tout ça...

n°445244
ricou
Rien a dire...
Posté le 20-11-2007 à 19:14:52  profilanswer
 

bonjour j'ai un pb de puce sur cartouche neuve canon livrée avec l'imprimante, elle me dit qu'elle est mal mise. Je la remet , la puce se rallume et une fois la tete rentrée apres avoir baissé le capot, rebelote plus de voyant sur la puce et ainsi de suite a l'infini.
j'ai mis pour voir la cartouche magenta sur la jaune et la c'est la cartouche magenta qui s'eteint donc apparement ca vient de la cartouche  :fou:  :fou:  
le voyant triangle clignote et je ne peut rien faire!!!! (super j'ai des docs ultra urgent a imprimer pour demain!!!)
 :fou:  
 
marre de ces puces d'autant plus que c'est la cartouche d'origine livrée avec l'imprimante!!!!
 
si quelqu'un sait comment desactiver ou reactiver la puce je suis preuneur car elle est pleine (j'ai vu sur le net un mode reserve (genre de bios de l'imprimante) mais pas pour la pixma 3300 )!!!!!


Message édité par ricou le 20-11-2007 à 19:20:17
n°445451
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 21-11-2007 à 15:35:46  profilanswer
 

les puces sont la plus grosse erreur des fabricants :o


---------------
Messatsu !
n°452643
jenchiepoi​ntcom
Posté le 19-12-2007 à 19:18:59  profilanswer
 

bonjour  
j'ai un probleme avec mon imprimante canon S300, je n'arrive pas à imprimé quoique ce soit .  
apres une tentative, l'ordinateur m'ecrit "L'imprimante ne répond pas." A chaque allumage celle ci clignote une fois vert puis quatre fois rapide rouges et alternance de vert et rouge regulierement  
les cartouches sont neuves et de marque canon, les tetes d'impression nettoyées et les rouleux desencrassés.  
 
Merci de me donner des infos pratique à la reparation4 message(s) posté(s) depuis le mercredi 19 décembre 2007

n°454968
methabaron
Posté le 29-12-2007 à 21:09:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'imprime de temps en temps des photos sur mon imprimante Canon IP 8500 et je constate maintenant (je ne sais pas si le problème existait avant) un tramage visible dans les couleurs foncées uniquement (brun, gris ...)
 
J'ai déja tenté un nettoyage en profondeur et alignement des têtes d'impression mais sans changement (j'utilise les encres et papier Canon).
 
Si vous avez des info sur ce problème je suis preneur.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche driver canon i865 + problème de témoin clignotant 2 x orange !Cartouche compatible canon IP 3000
Bug lors de scan avec Canon MP 360 !doute sur driver de canon BJ 200 ex
Imprimante Canon qui n'imprime pas le noir [Résolu]imprimantes A3
Canon 5200FScanner "ScanJet 5530C" ou "Canon CanoScan 5200F"
Canon IP4000RRecherche info sur prochaine imprimante portable Canon i90
Plus de sujets relatifs à : Topic sur les problèmes des imprimantes canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR