Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  TËTE D4IMPRESSION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TËTE D4IMPRESSION

n°749533
giroman
Posté le 02-11-2013 à 09:07:15  profilanswer
 

Bonjour, j'ai trempé la tête dans du white et mes joints en caoutchouc se sont agrandis, ou peut on trouver ces joints? Merci
Canon pixma MP620

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 09:07:15  profilanswer
 

n°749894
ricox
Posté le 05-11-2013 à 18:17:33  profilanswer
 

giroman a écrit :

Bonjour, j'ai trempé la tête dans du white et mes joints en caoutchouc se sont agrandis, ou peut on trouver ces joints? Merci
Canon pixma MP620


 
 
Bonsoir, je crois bien malheureusement que votre tête d'impression est morte... J'ai fait la même bétise il y a deux mois et après quelques recherches autour de chez moi je suis tombé sur ce site : http://www.eparts.fr
 
Ils sont sympa au téléphone et en deux jours j'avais ma nouvelle tête d'impression. Bon par contre ils m'ont dit, ne jamais faire ce que vous avez fait avec la tête. Ils m'ont conseillé de mettre de l'alcool isopropylique !
 
Il y a un moteur de recherche par model d'imprimante, votre tête à remplacer est celle ci http://www.eparts.fr/Electronic_Pa [...] -0073.aspx
 
Pour répondre à votre question je crois que l'on ne peux pas trouver les joints seuls...
 
J’espère vous avoir aidé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  TËTE D4IMPRESSION

 

Sujets relatifs
Recherche tête d'impression Canon MX 860démontage tête impression epson dx7450 et sx215
Canon MP760 : erreur tête impression : possibilité utiliser scanner ?Tête d'impression canon: la changer ou remplacer l'imprimante??
transfert de sms à la tete d'impressionGros DILEMME pour le choix d'un ecran (conseil)
tête d'impression ip4500 non reconnue après nettoyage?!Et un casse tête de plus...
chariot fou sur epson 1290 après changement têteProblème sur imprimante Canon MP610 Type de tête impression
Plus de sujets relatifs à : TËTE D4IMPRESSION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR