Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  hp 4000 laser jet pluge sur une prise telephone !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hp 4000 laser jet pluge sur une prise telephone !?

n°461025
christophe​oce
Posté le 22-01-2008 à 13:11:44  profilanswer
 

bonjour,
 
On a une hp 4000 laser jet tn, qui fonctionnait bien jusque ce vendredi apres midi !
ce jour, j'ai envoye un print sur cette imprimante et celui ci n'est jamais sorti, j'ai coupe l'imprimante et je l'ai reallume mais toujours rien mon print ne sort pas !
 
J'ai pense au cable de l'imprimante et j'ai change celui ci en le branchant malheureusement sur une prise de telephone !
je l'ai reallumé et bien sur , toujours rien, elle s'allume mais mon print ne passe pas normal :-( !
 
maintenant on me dit que l'imprimante est foutu car je l'ai branché sur une prise telephone !?
quelqu'un peut il me dire si cela est possible !? je n'y connais pas grand chose !!!
 
Et si quelqu'un pourrait me dire comment configurez a nouveau cette imprimante cela serait sympa si bien sur elle n'est pas out !?
 
Je vous remercie
Christophe

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 13:11:44  profilanswer
 

n°461057
LEFOL
Posté le 22-01-2008 à 15:12:29  profilanswer
 

Déjà sortir la page de Configuration et vérifier que la carte EIO est dans l'état: Prêt

n°461064
christophe​oce
Posté le 22-01-2008 à 15:26:58  profilanswer
 

OK. C est rentrer dans l'ordre !
 
cette imprimante n'etait pas casse comme on me le disait !
 
On a passe du temps a downloade le manuel et on l'a reconfigure et c'est parti a nouveau !
 
merci pour l'info  
 
christ


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  hp 4000 laser jet pluge sur une prise telephone !?

 

Sujets relatifs
Problème Imprimante Laser HL-1430Prise casque facade inutilisable avec carte son, SOLUTION
rendre un tapis de souris pratiquable pour une souris laserQuel imprimante laser couleur choisir ? Budget max 400 euros
Trés petite imprimante laser (Ethernet)Ereeur 50.1 FUSION sur HP laserjet 4000
Convertisseur téléphone TO USBimprimante laser
petite question a un utilisateur de la laser DELL 3115cnImprimer en laser couleur depuis une appli ms-dos
Plus de sujets relatifs à : hp 4000 laser jet pluge sur une prise telephone !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR