Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Tache sur mes feuilles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tache sur mes feuilles

n°793302
tueurdepat​ates
Posté le 02-11-2014 à 10:44:15  profilanswer
 

Salut à tous...
 
J'ai acheté, il y a plus de 3 ans, une epson stylus SW610FW multi-fonction. Voilà quelques temps, je remarque que sur le bas de certaines pages, j'ai des taches d'encre allant de la petite goutte à la grosse dégoulinade. Je me demande vraiment d'où cela vient.
 
J'utilise des cartouches de chez FranceToner et je n'avais jamais eu de souci auparavant. Elle a été déplacée (deux déménagements). Je me demande si un truc n'aurait pas bouger à l'intérieur.
 
Auriez-vous des idées ? J'ai déjà appliqué la maintenance : nettoyage de buses et alignements des têtes... Rien n'y fait
 
Merci du conseil!

mood
Publicité
Posté le 02-11-2014 à 10:44:15  profilanswer
 

n°793305
fabcoq
Posté le 02-11-2014 à 11:07:43  profilanswer
 

Elle doit être encrasser et pleine d'encre.Essaies de nettoyer les rouleaux qui entrainent le papier.

n°793463
eparts'
blog.eparts.fr
Posté le 03-11-2014 à 09:29:17  profilanswer
 

Bjr,
 
Regardes déjà si les tâches ou bavures se font sur un même côté de la feuille, ou si elles s'étalent sur toute la largeur de la feuille.
Si elle sont localisées sur un même côté alors tu as un ou des rollers de ce côté qui sont encrassés.
S'il y a des coulures alors le problème vient des tampons encreurs qui sont pleins; aussi il convient de les changer.
Si le problème est sur la largeur de la feuille alors, vérifie au niveau du chariot et des têtes.
 
Cordialement :jap:  
 
 


---------------
blog.eParts.fr  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Tache sur mes feuilles

 

Sujets relatifs
Impression taches noires sur coin des feuillesTache sur l'écran
tache qui s'en va et revientimpossible d'imprimer plusieurs pages par feuilles
Eizo EV2436W tache jaune et SAVBande noire en dessous de la barre de tâche
pb Brother MFC 7820N : disjoncte si plsrs feuilles dans le bac...Besoin de conseils pour Konica Minolta 4690MF qui tâche les feuilles
impression en mode 2 pages par feuilles recto/versofeuilles taché par imprimante
Plus de sujets relatifs à : Tache sur mes feuilles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR