Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Supprimer un imprimante - accès refusé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer un imprimante - accès refusé

n°297078
jetoo
Posté le 22-06-2006 à 10:03:59  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un souci d'imprimante que je n'arrive pas à supprimer, parce qu'il me met: Accès Refusé.  
L'imprimante est réseau et fait partie d'un réseau d'entreprise. Il fallait utiliser un compte pour pouvoir s'y connecter, mais suite à une migration de l'imprimante, le compte ne peut plus se connecter à l'imprimante. Je ne peux pas contacter les personnes qui s'occupent des comptes et des imprimantes.  
 
Existe-t-il un moyen de supprimer l'imprimante en forcant? Quand j'essaie de la supprimer alors que je ne suis plus connecté au réseau, les ressources augmentent considérablement et à la fin il me dit que le spool d'impression n'est pas lancé. Je le lance dans les services, et de nouveau j'essaie de la supprimer, mais ca ne passe pas.  
 
Merci pour l'aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 10:03:59  profilanswer
 

n°297089
flo119
Posté le 22-06-2006 à 11:33:29  profilanswer
 

Il faut que tu ai les droits d'admin sur ton poste.

n°297295
jetoo
Posté le 23-06-2006 à 14:11:53  profilanswer
 

J'ai les droits admin sur mon poste, pas les droits sur le domaine, mais droit administrateur local.


Message édité par jetoo le 23-06-2006 à 14:12:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Supprimer un imprimante - accès refusé

 

Sujets relatifs
Multifonction ou Imprimante + scanner ?[RESOLU] Imprimante HP Business inkjet 1100 Series
Demande d'aide pour achat Imprimante Laser CouleurImprimante DELL, SAV et perturbation electromagnétique !
Choix d'une imprimante?Pb imprimante Canon Pixma MP110
problème imprimante canon i550problème avec imprimante canon i 550
problème avec une imprimante HP LaserJet 1010Choix imprimante recto/verso et ethernet.(HP Officejet Pro K550dtn)
Plus de sujets relatifs à : Supprimer un imprimante - accès refusé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR