Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mon Epson Stylus DX5050 ne s'allume plus

 


Est ce réparable?


 
0 %
        0 vote
1.  oui
 
 
0 %
        0 vote
2.  non
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Epson Stylus DX5050 ne s'allume plus

n°749024
bouba91
Posté le 28-10-2013 à 18:25:18  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise une Epson Stylus DX5050. Je viens de voir que cette imprimante ne s'allume plus.
J'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton On/Off mais rien ne se passe. Je l'ai débranchée et mise sur une autre prise 220V, et rien non plus.
Pensez vous qu'elle est tout simplement grillée? ou est ce une ruse d'epson?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 18:25:18  profilanswer
 

n°794464
rycer
Posté le 09-11-2014 à 19:15:19  profilanswer
 

Bonsoir je voudrai savoir si tu as réussi à résoudre ton problème  car j'ai la même chose, j'ai réussi à la démonter j'ai trouvé un petit fusible mais apparemment il n'est pas grillé. Donc j'arrete pour ce soir. J'attend une réponse de ta part positive ou négative c'est pas grave Merci.
Bye  
Rycer
 
 
]Bonjour,
J'utilise une Epson Stylus DX5050. Je viens de voir que cette imprimante ne s'allume plus.
J'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton On/Off mais rien ne se passe. Je l'ai débranchée et mise sur une autre prise 220V, et rien non plus.
Pensez vous qu'elle est tout simplement grillée? ou est ce une ruse d'epson? [/quotemsg]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mon Epson Stylus DX5050 ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Scanner Epson GT 15000: probleme de matériel ou driver?Un écran qui s'allume très mal, par intermitence [RESOLU]
Ecran plat qui s'allume quand il en a envieEpson XP-202?
cartouche rechargeable pour imprimante epsonepson XP-205
Impossible imprimer document Epson XP 700Driver Epson V350 sous W7-64bits SP1
Clavier qui ne s'allume pas au démarrage de windowsRecherche Guide/cache negatif & diapo Epson 3170
Plus de sujets relatifs à : Mon Epson Stylus DX5050 ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR