Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Smartbase MP360,plus d'impressions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smartbase MP360,plus d'impressions

n°437991
bender84
Posté le 23-10-2007 à 17:24:36  profilanswer
 


salut,
il y a 2jours de cela,je n arrivais plus a imprimer en noir,seul la couleur fonctionnait,et changer l encre noir n a rien changé.
en cherchant,j ai trouvé une méthode pour nettoyer la tete d'impression avec de l eau déminéralisée,ce que j ai fait au mieux!
hier j ai inséré la tete propre et seche,et un message d erreur apparaissait sur l écran d'affichage de l imprimante disant:
"insérez cartouch"
en cherchant sur le net,j ai vu que d'autres personnes ont eut ce soucis,mais avec d'autres canon,et ont réussi a la refaire fonctionner apres un reset(ce dont je ne suis pas arrivé a faire)
j ai donc débranché l imprimante toute la nuit pour réesseyer ce matin,et le message n etait plus là...mais autre soucis,plus rien ne s'imprimait,pas meme la couleur(apres avoir fait des nettoyage via l imprimante)
et apres quelques essais,a nouveau le message d erreur est réapparut,cette fois ci sur le bureau,me disant "La tête d'impression appropriée n'est pas installée"
je ne trouve plus de solutions,que faire avec une Smartbase mp360?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 17:24:36  profilanswer
 

n°437995
gutlaf
Posté le 23-10-2007 à 18:11:47  profilanswer
 

Salut
 
La tête d'impression de ton imprimante est la QY6-0054, anciennement QY6-0037), qui est particulirement sensible, voire capricieuse.
e crois que tu as fait ce qu'il fallait...maintenant elle peut être vraimment usée (tes symptomes poussent à le faire croire), et il faut peut être la changer.  
Il ya différents sites qui en vendent, mais rarement des boutiques "physiques". Tu peux voir sur www.incoreweb.com, ils faisaient celà il y a peu. N'hésite pas à appeler j'avais eu un bon accueil de mémoire.
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Smartbase MP360,plus d'impressions

 

Sujets relatifs
recharge cartouche : est-ce la cause de mauvaises impressions??impressions: néant depuis navigateur
Canon ip8500 : problemes de lignes noir au verso des impressionsLes têtes d'impressions restent à droite!!!!!!
SmartBase MP370 "inserez cartouch"Canon SmartBase Mp370 et Vista 64bits
problème MP360 inconnu dans le forum !!!!Demontage des tetes impressions sur Epson c86
smartbase mpc400 bourage papier sans papierPétition Pilotes Canon SmartBase MPC190/200/400/400F/ 600F & BJC VISTA
Plus de sujets relatifs à : Smartbase MP360,plus d'impressions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR