Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  shuntage cartouche imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

shuntage cartouche imprimante

n°653672
miba
Posté le 05-07-2011 à 12:49:50  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
J'ai une imprimante CANON MP980 avec 5 cartouches.
D'après les renseignements fournis par CANON si vous ne faites que de l'impression de texte en noir vous devez cocher la case "impression en niveau de gris" (logique gris veux dire noir) et théoriquement celà ne vide pas les cartouches couleurs ce qui n'est pas le cas (de plus j'imprime en mode brouillon).
 
Mon problème est que lorsqu'une cartouche est vide il est impossible de se servir de l'imprimante ( le remplacement est obligatoire) alors  que la noire est OK  .
 
Est t-il possible de shunter au niveau de la cartouche ou dans le programme de l'imprimante afin de pouvoir continuer à imprimer avec une ou plusieurs cartouches vides?  
 
Pour n'imprimer qu'en noir est-ce bien la case "niveau de gris" qu'il faut cocher  ou y a t-il une autre action à effectuer?
 
Merci à ceux qui pourrons m'aider.
 
Bien à vous tous.
 
miba

mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 12:49:50  profilanswer
 

n°653673
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-07-2011 à 13:58:31  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°654113
miba
Posté le 08-07-2011 à 22:19:29  profilanswer
 

Gapppsss!!!!
 
C'est pas la foule pour me répondre, je suis mal parti pour résoudre mon problème.
N'y a t-il pas une bonne âme pour m'aider???
N'y a t-il pas un super boss dans la bidouille informatique???
Bien quand même un grand bonjour à tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  shuntage cartouche imprimante

 

Sujets relatifs
Canon LBP 2900 ne reconnait plus cartoucherecherche logiciel pour imprimante scanner
Imprimante HP C4380 "Cartouche endommagée ou absente"Trainées noires avec imprimante laser
imprimante usb2 sur usb1 ça marche ?Imprimante de qualité pour 200 impressions par mois ?
problème vieille imprimante HP .. un peu tropChoix d'une imprimante
Plus de sujets relatifs à : shuntage cartouche imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR