Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Samsung n'imprime plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung n'imprime plus

n°795695
zady
C'est moi Zady
Posté le 18-11-2014 à 12:43:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une imprimante Samsung ml-1670.
 
j'ai un souci. je sais pas c'est quoi vraiment le problème mais je vous dis ce que j'ai remarqué.
 
Tout d'abord quand je met en marche l'imprimante, elle prend deux, trois feuilles puis elle se met en mode bourrage. je soulève le couvercle de l'emplacement du toner et je le referme. et là, il reprend des autres feuilles et il se met encore en bourrage.
 
Donc, je retire les feuilles et j'attends qu'elle s'arrête. a ce moment la, il y a le témoin "pas de papier" qui s'allume.
 
je mets des feuilles mais le témoin ne passe pas au vert.
 
De temps en temps, elle se met au vert et la j'essaie une impression. l'imprimante se met en marche, elle prend la feuille, elle n'imprime pas et elle prend toute les autres feuilles qui se trouve dans le bac sans rien imprimer et quand il n'y a plus de feuilles, le témoin pas de papier se met au rouge.
 
le toner est à moitié rempli 49%.
 
Qu'est ce que ça pourrait être a votre avis ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 12:43:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Samsung n'imprime plus

 

Sujets relatifs
[DVR Samsung SDR-3100] Impossible d'accés de l'exterieurSamsung M2022W Problème alignement ligne impression
Rempacer mon Samsung T220 ?Samsung 28" UHD U28D590D
Bandes diagonale sombre Samsung XL2370[RESOLU] Imprimante Samsung : doc ambiguë
Samsung CLP-310 unité d'imageHD desk 1514 n'imprime rien
Problème Samsung SyncMaster 913NEcran défectueux : renvoi à Cdiscount ou utilisation du SAV Samsung ?
Plus de sujets relatifs à : Samsung n'imprime plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR