Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Résrvoir de L'écotank Canon Pixma G6050 non fonctionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résrvoir de L'écotank Canon Pixma G6050 non fonctionnel

n°1040923
tachou66
Posté le 15-09-2022 à 11:38:45  profilanswer
 

Bonjour,
L’encre bleue de mon imprimante Canon G 6050 ( sous garantie) ne se déverse plus. J’ai essayé plusieurs fois un nettoyage en profondeur des buses couleur mais cela ne marche pas. On voit bien que l’encre ne coule pas dans le tuyau reliant le réservoir à la tête d’impression .
Le réservoir est plein.
 Dois je appliquer le procédé de la purge décrit dans le manuel ? La finalité de ce procédé est mal expliqué
Merci
 
https://i.servimg.com/u/f38/17/59/90/66/canon_10.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 11:38:45  profilanswer
 

n°1040929
remcol
Posté le 15-09-2022 à 15:55:34  profilanswer
 

Bonjour, oui, et d'après ta photo il n'y a pas que le bleu qui a besoin d'une purge, vérifie aussi les boutons mixte sur les couvercles des têtes, as-tu bien respecter la procédure de remplissage des cartouches en passant par le menu entretien? si oui tu peux tenter un remplacement des têtes en remettant les mêmes, tu as plusieurs vidéos ici : https://www.canon.fr/support/consum [...] xma_g6050/

n°1040969
tachou66
Posté le 16-09-2022 à 10:38:49  profilanswer
 

Merci,
J'ai effectué la purge par la fonction de "Remplissage d'encre" que je redoutais d’exécuter et tout est rentré dans l’ordre. Cette fonction de dernier recours consomme, comme annoncée, pas mal d'encre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Résrvoir de L'écotank Canon Pixma G6050 non fonctionnel

 

Sujets relatifs
Régalges imprimante Canon sous linuxL’option HDR qui joue à cache-cache ?
Débouchage des buses canon mg 3150canon pixma ts8051 code erreur 1700 aide svp
Scan via Webdav imprimante CANONCherche epson ecotank avec chargement du papier uniquement par l'avant
L’icône Bluetooth est manquante sur la zone de notification sur tous mImprimante Multifonction Epson/Canon/HP ?
Problème imprimante Canon MG6650 
Plus de sujets relatifs à : Résrvoir de L'écotank Canon Pixma G6050 non fonctionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR