Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [RESOLU] Problème Canon i850: tout n'est pas imprimé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Problème Canon i850: tout n'est pas imprimé

n°160082
Djall
Question qui fâche
Posté le 06-04-2005 à 12:04:00  profilanswer
 

Bonjour,
je voulais imprimer un document word et bizarrement, il y avait des titres de couleurs eux imprimés, mais le texte en noir: nada. Pourtant d'après la sonde les cartouches sont bien pleines.
J'ai testé l'impression d'une image vite fait, elle est imprimée...bon ok.
 
Je remarque tout de même un truc bizarre: Quand on fait un alignement des têtes d'impression, l'imprimante imprime des colones de plusieurs rectangle. Sur le modèle, il y a 5 colones en haut de page et 6 colones en bas de page.
Mon imprimante imprime seulement 4 colones en haut de pages et 5 colones en bas de page
 
c'est une Canon i850 en usb, avec des cartouches d'encre génériques, Je précise que j'ai déjà fait plusieurs impressions de documents sans problème auparavant.
 
A votre avis ça peut venir de quoi ? tête d'impression abîmée ? cartouche d'encre noire vide malgré l'indicateur plein ?
merci à vous


Message édité par Djall le 06-04-2005 à 12:53:19
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 12:04:00  profilanswer
 

n°160087
Djall
Question qui fâche
Posté le 06-04-2005 à 12:13:51  profilanswer
 

me ditent pas que les cartouches d'encre génériques auraient flinguées mon imprimante quand même ?

n°160103
Djall
Question qui fâche
Posté le 06-04-2005 à 12:52:58  profilanswer
 

Bon bah jme suis sorti les doigts du c*l j'ai enlevé le bloc des têtes d'impressions, direction salle de bain: coton tiges et alcool à 90 ménager
 
nettoyage de tout ça (c'était vraiment gore)
 
je reteste la même page et...pfiouuuu nickel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [RESOLU] Problème Canon i850: tout n'est pas imprimé

 

Sujets relatifs
Acer Aspire 2003WLMI probleme de port usb :(probleme Epson RX420
Cherche Notice canon BJC4000HP laserJet 6L imprime sans cesse des "ù$^"&é"ù&é$"
Problême affichage: IIYAMA 22" H202 (photo)Cherche Driver CANON BJC150 pour W98se
impression cdr avec une canon pixma ip3000Vieille Canon LBP-4U
Problème de capacité sur lecteur MP3HP5510 Problème d'isntallation
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Problème Canon i850: tout n'est pas imprimé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR