Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  REINITALISER EPSON SX510W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

REINITALISER EPSON SX510W

n°651365
eglantine5​8
Posté le 13-06-2011 à 18:47:38  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis bien ennuyée j'ai mon EPSON SX510 qui ne veut rien savoir, quand je l'allume je ne peux rien faire : Erreur Imprimante Mettez hors tension etc...
 
Quelqu'un peut il me dire comment la réinitialiser ?
 
Avec mes remerciements pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 18:47:38  profilanswer
 

n°651370
JML19
Posté le 13-06-2011 à 20:22:10  profilanswer
 
n°651423
eglantine5​8
Posté le 14-06-2011 à 08:45:06  profilanswer
 

Merci encore de ta réponse, le souci c'est que sur la SX510W, les touches "Copie couleur" et la touche "Arrêter revenir au début" n'existe pas. Du coup je ne sais pas sur quelle touche je dois appuyer ! J'ai télécharger aussi SSC mais l'imprimante est inconnue dans la liste.
 
Merci de ton aide  
 
Je suis vraiment ennuyée car en fait un ami qui a la même cela lui fait pareil depuis qu'il a changé les cartouches hier.
 
Au Secours (deux imprimantes !!!)

n°651505
eglantine5​8
Posté le 14-06-2011 à 22:32:37  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Juste pour vous signaler que j'ai trouvée, tout simplement :
 
J'ai enlever les cartouches, et en dessous se trouve une partie en éponge, qui était imbibée d'encre, j'ai donc nettoyée cette partie complètement, puis j'ai remis l'imprimante en route, il m'a demandé de mettre les cartouches ce que j'ai fait, et voila cela fonctionne.

n°683200
jejeleduc3​07
Posté le 12-02-2012 à 10:35:48  profilanswer
 

j'ai trouver une solution il faut enlever les cartouches puis le papier imprimante eteinte puis rester appuyer longtemps sur le bouton on jusqu'a ce que l'imprimante se reinitialise. cordialement

n°689349
yvan87
Posté le 12-04-2012 à 18:57:55  profilanswer
 

Ok pour moi  :D j ai enleve toutes les cartouches, passe un petit coup de sopalin sur les petites tetines ou passe l 'encre dans le logement des cartouches puis aussi sur le petit trou de chaque cartouche, rallume l imprimante, remis les cartouches et c 'est repartit.   :bounce:  super grand merci

n°696949
santiago84
Posté le 21-06-2012 à 16:05:52  profilanswer
 

Pour la sx510w ou 515w.
 
Après cartouche bouchée (non d'origine, mais le même problème m'est arrivé avec des originales), des nettoyages, etc., mon imprimante affichait "tampon récupérateur d'encre en fin de vie", et elle était inutilisable.
 
Contact à Epson. Même hors garantie, le changement de ce tampon est pris en charge à 100% par Epson. Gros bémol, il faut envoyer l'imprimante à l'autre bout de la France au seul service effectuant ce travail, et bien sûr, envoi à mes frais, et retour facturé.
 
J'ai donc cherché (longtemps) un programme, chercher les touches pour réinitialiser, mais rien n'y faisait.  
Puis, suis tombé sur un programme payant pendant mon séjour en Espagne, je l'ai commandé et trouvé dans ma boîte aux lettres au retour.
J'ai branché mon imprimante en USB, lancé le programme en suivant les instructions, et j'ai remis le compteur à 0. C'est très simple, mon imprimante était même débouchée après.
Le programme a d'autres fonctions que je n'ai pas approfondies car l'important était de réutiliser l'imprimante, et c'est en anglais.
 
Donc, si certains le veulent, je vous l'envoie par mail. Mais bon, l'ayant payé, je demande juste une participation de 2,50 euro via Paypal.
 
Vous pouvez m'écrire à mi.amor@libertysurf.fr
 
Ce n'est pas une arnaque, vous aurez mon numéro de téléphone au cas où. Plutôt que jeter votre imprimante, essayer cela en dernier recours.

n°700014
lionelvo
Posté le 18-07-2012 à 18:46:47  profilanswer
 

lamentable de voir ca sur un forum, donne le liens de ce programme. Vendre un programme déjà acheté, c'est du vols.


---------------
i5 2500K, Fatal1ty P67 Professional, SLi gigabyte GTX1070minioc 2xSSD PNY ELITE 120Go Raid 0, Gi, cooler master 1000w
n°731891
santiago84
Posté le 12-04-2013 à 14:01:35  profilanswer
 

lionelvo a écrit :

lamentable de voir ca sur un forum, donne le liens de ce programme. Vendre un programme déjà acheté, c'est du vols.


 
Tu fais comme moi, tu cherches des heures sur internet, et tu trouveras où l'acheter. Pour ma part, n'ayant pas trouvé de solution autre que payer une 40aine d'euro pour le SAV Epson (frais d'envois), j'ai trouvé ce programme moins cher, et je l'ai acheté. J'ai donc souhaité partager cette dépense, ce qui est tout à fait légitime. Si tu as un problème avec ce procédé, passe ton chemin, personne ne t'oblige à rien. La vie, ce n'est pas toujours bouffer gratis, rouler gratis, réparer gratis. On ne me fait pas de cadeau, le programme, je l'ai payé, et à moins que tu ne sois de ma famille ou de mes amis, je n'ai aucune raison de te faire cadeau de mon argent.
 
Je note aussi que 3 personnes m'ont contacté pour ce programme, pour un problème autre que ce tampon en fin de vie. Je leur ai envoyé le programme juste en disant que si ça les dépannait, elles pouvaient m'envoyer une participation par Paypal mais sans obligation. 2 m'ont répondu que le programme ne les avait pas dépannées, 1 de ces 2 personnes m'a envoyé quand même une participation Paypal, et la 3ème aucune réponse, ni si ça a marché ou pas, rien. Je ne serais pas étonné que ce soit toi, "on veut gratuit, mais jamais on dit merci".
 
Alors tes leçons à 2 balles, garde-les pour les restau du coeur. Vendre un produit acheté, c'est de la revente, nullement du vol.

n°774504
alastor9
un souvenir
Posté le 20-07-2014 à 15:06:46  profilanswer
 

yvan87 a écrit :

Ok pour moi  :D j ai enleve toutes les cartouches, passe un petit coup de sopalin sur les petites tetines ou passe l 'encre dans le logement des cartouches puis aussi sur le petit trou de chaque cartouche, rallume l imprimante, remis les cartouches et c 'est repartit.   :bounce:  super grand merci


 
Merci pour cette info, j'avais le message d'erreur m'indiquant d’éteindre l'imprimante et de la rallumer pour ensuite vérifier avec la notice d'aide, rien à faire arrêt puis rallumé le même message revenais.  :fou:  
En suivant les instructions j'ai sortie les 4 cartouches d'encre, puis appuyé sur la touche-impression photo- en même temps la touche -Stop impression- puis en les maintenant mise en route de l'imprimante.
Après environ 20 secondes elle me signale l'absence des cartouches d'encre, je les ai remises à leurs place puis appuyé sur OK comme demandé.
La une attente de environ 4 à 5 minutes et miracle tout refonctionne normalement.  :)  
 
Merci encore cela fait 8 jours que je cherchais pour éditer des photos du petit fils, la Mami va être contente!  :love:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 15:06:46  profilanswer
 

n°802541
thia-pc
0+1=tete a l' informaticien
Posté le 26-12-2014 à 07:42:20  profilanswer
 

Vraiment interessant comme com surtout qu' il servira efficacement aux futurs utilisateurs coincés avec une epson avec une grosse erreur qui pouvait etre resolu grace a votre petite astuce imbattable!
 
Chapeau merci si vous voulez a votre tour des petis conseils, je me ferait un paisir de vous aiguiller comme je le pourrai!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  REINITALISER EPSON SX510W

 

Sujets relatifs
ESPSON SX510WReset pour epson stylus P50
[avis] Epson sx525wdProblème multifonction Epson SX510W
Epson Laser EPL5700 L ne fonctionne pasepson stylus c84 hs
Rayures blanches imprimante Espon SX510W (photo inside)Quelle imprimante pour remplacer une Epson SX400
[EPSON PX700W] Nettoyage des têtes d'impression 
Plus de sujets relatifs à : REINITALISER EPSON SX510W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR