Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  réflexions libres sur les encres liquides et les cartouches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réflexions libres sur les encres liquides et les cartouches

n°701434
vitiello
Posté le 30-07-2012 à 15:09:37  profilanswer
 

bonjour
 
l'encre c'est du pigment minéral ou chimique et un produit qui le véhicule...nos nombreux problèmes d'impression sont , entre autres , le bouchage des buses du , à mon avis , a des pigments trop " gros "...pour vérifier ceci il faudrait un microscope électronique et comparer le pigment de la marque de l'imprimante avec ceux celui d'une générique ...nous , simple consommateur , n'avons pas les moyens d'une telle étude ...
sur la canon mp550 , la " bourre " de la cartouche mesure 4,5 cm et le réservoir 1,6 cm...cette matière a pour but de retenir l'encre mais aussi , je pense de la filtrer ...et si le pigment était de la même " grosseur " pour les 2 types d'encre ?...après tout ceux qui fabriquent les encres compatibles seraient vraiment couillons d'utiliser des pigments plus " gros" !!...
encre sèche sur la tête d'impression = chaque fois que j'ai retiré la TI après plusieurs jours d'inutilisation , je voyais bien que l'encre n'avait pas séché...
actuellement je ne peux pas imprimer du texte en noir !...je vais donc passer au nettoyage de la TI avec de l'eau distillée...
p******** d'imprimante  :fou: ...
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 15:09:37  profilanswer
 

n°701815
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 02-08-2012 à 13:22:23  profilanswer
 

utilises de l'eau déminéralisée : tu sors la tête d'impression que tu plonges 8 heures dans un bol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  réflexions libres sur les encres liquides et les cartouches

 

Sujets relatifs
Ou commandez-vous vos cartouches ?Reinitialisation puces cartouches CANON MG5350
Comment recharger cartouches epson T1281/T1282/T1283/T1284 ?PB Cartouches compatibles Lexmark S605
Epson stylus sx250 ne reconnait plus cartouches génériquesImprimante Lexmark X-2670, cartouches d'origine rechargeables ?
canon pixma ip3600 et cartouches rechargeablesImprimante Epson Stylus SX410 ne reconnait plus les cartouches!
Comment ouvrir Canon MP 170 pour nettoyer le réservoir d'encres usagée HP Deskjet 3000 : cartouches génériques ou rechargeables?
Plus de sujets relatifs à : réflexions libres sur les encres liquides et les cartouches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR