Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  recpetion de fax sur une HP3310

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recpetion de fax sur une HP3310

n°573294
cobracomma​ndo51
Posté le 08-10-2009 à 23:18:12  profilanswer
 

:bounce:  :bounce: Help  :bounce:  :bounce:
 
Voila j'ai une multifonction HP3310 qui permet de recevoir des telecopies et de les envoyer j'ai branché la ligne telecopie sur la prise telephonique ou il y a de connecté mon modem routeur ainsi que mon tel fixe (donc au total 2 filtres sur la meme prise telephonique  :pt1cable:  :pt1cable: ) bon c snsa doute pas top mais quand je lance un test de recption/emission de fax mon HP me sort un rapport me disant que tout est ok et que le test a reussi.
Mais voila....aujourdhui je devais recevoir un fax important pour mon travail le tel a bien sonné j'ai pas decroché sachant que l'on m'nevoyait le fax malheureusement rien n'est sorti de l'imprimante par contre en consultant mon repondeur de mon tel fixe on me dit bien que j'ai un fax conservé quelque par et ça correponds bien à l'heure ou il a été expédié.  
 
Donc savez vous plantez les choux a la mode a la mode  :pfff:  :pfff:  :pfff: non merde c pas ça  Donc savez vous si mon fax est récupérable et si oui comment sachant que j'ai le numero de fax de l'expéditeur
 
Merci de votre aide par avance

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 23:18:12  profilanswer
 

n°573555
valnath
Posté le 10-10-2009 à 17:50:41  profilanswer
 

la laserjet 3310 ne dispose pas de touches de numérisation et n'est donc pas un fax classique.
 
Le bac d'alimentation contient-il du papier ?
Si le bac d'alimentation est vide, les télécopies reçues sont stockées en mémoire et imprimées une fois le bac rempli...
 
L'option réception sur PC est-elle sélectionnée ?
dans ce cas, les télécopies sont reçues par l'ordi...


Message édité par valnath le 10-10-2009 à 18:17:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  recpetion de fax sur une HP3310

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : recpetion de fax sur une HP3310


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR