Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  A la recherche d'une imprimante ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'une imprimante ?

n°509974
PHOENIX 77​7
Posté le 08-09-2008 à 00:58:16  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une imprimante laser couleur , permettant de faire des impressions de photo et de cartes de  visite .Mais je veux avant tout une imprimante qui soit très résistante et qui pourra tenir pendant près de 5 ans au minimum .

 

Budget de 100 € plus ou moins .

 

Si possible la marque HP

 

Et j'en profite pour demander : quelle est la meilleure marque d'imprimante actuellement ?

 

Pendant qu'on y est qu'est ce qu'une imprimante laser monochrome ?

 

Merci d'avance   :jap:


Message édité par PHOENIX 777 le 08-09-2008 à 01:08:39
mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 00:58:16  profilanswer
 

n°509977
TapTap
Posté le 08-09-2008 à 03:20:07  profilanswer
 

La plupart des imprimantes laser sont résistantes, mais la couleur avec un budget de 100€, tu auras du mal à trouver. Cherche dans ce topic.
 
Une imprimante laser monochrome n'utilise qu'une seule couleur d'encre, généralement du noir (auquel cas c'est une laser noir et blanc).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  A la recherche d'une imprimante ?

 

Sujets relatifs
epson tm t88 - imprimante point de ventequelle imprimante laser couleur choisir?
probléme de wifi avec une imprimante hp c7280Recherche clavier compaq presario v5000
Imprimante Philips Crystal 660Imprimante reseau probleme impression ( %!PS-Adobe-3.0 ...)
recherche imprimante simple canon cartouches sans pucesRecherche clavier blanc sans fil ?
Recherche imprimante 
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'une imprimante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR