Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recherche imprimante avec scan multi documents divers formats

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche imprimante avec scan multi documents divers formats

n°755558
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 28-12-2013 à 14:58:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre de son activité pro, ma femme aurait besoin d'une imprimante avec possibilité de scanner des séries de documents (donc via chargeur) qui ne soient pas forcement du A4.  
 
J'avais regardé du coté des HP 6700 & co, mais visiblement ce n'est pas sur qu'elles scannent autre chose que du A4 via le chargeur. Est-ce que vous pourriez m'aider ?
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 14:58:33  profilanswer
 

n°757020
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 13-01-2014 à 13:35:23  profilanswer
 

Bon, on a acheté la HP 6700, et je confirme donc pour ceux que ca interessent : le chargeur permet de scanner des séries de documents dans des formats plus petit que le A4. Par contre on a pas encore essayer de mettre 2 formats différents dans la même pile, ca risque d'être compliqué.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recherche imprimante avec scan multi documents divers formats

 

Sujets relatifs
Scan wifi impossible sur canon MG6150Probleme d'affichage du bureau en multi écran avec MST Hub
Impression et scan Laser VS Jet d'encreImprimante pour photo 10x15
[RESOLU] imprimante sans piloteImprimante "non connecté" inutilisable.
Lire des films TOUT FORMATS sur la tv ? Quelle imprimante choisir entre Epson et Canon?
PROBLEME D'ENCRE IMPRIMANTE MG2250ecran adobe srgb et imprimante
Plus de sujets relatifs à : Recherche imprimante avec scan multi documents divers formats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR