Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  rachat de cartouches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rachat de cartouches

n°527231
pogzy0
Posté le 05-12-2008 à 11:56:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une Canon multi-fonction MP 370 que j'ai depuis plusieurs années, j'imprime très peu, quelques dizaines de pages par an et je reste parfois plusieurs mois sans imprimer. A chaque fois que j'utilise l'imprimante, les cartouches sont vides alors que manifestement ce n'est pas en imprimant que je les ai vidées?!?!. J'essaye des nettoyages par le biais du soft, et cela ne donne rien du tout. Alors je vais racheter des cartouches, cela fait cher à la page!
 
J'avais lu qu'à chaque mise sous tension, les imprimantes Canon chauffe les têtes et que cela assèche l'encre au niveau des buses et que l'encre sèche même si on ne s'en sert pas. Est-ce que c'est vrai?
 
Quelles solutions pourrais-je appliquer? Est-ce que des imprimantes en rapport avec mon usage (peu fréquent et multi-fonctions) qui n'auraient pas ce problème existent et si oui lesquelles?
 
A défaut, est-ce qu'imprimer une page de temps en temps éviterait ce phénomène si c'est bien l'origine de mon problème, et si oui avec quelle fréquence (1 toute les semaines, tous les jours, chaque quinzaine)
 
Merci de m'aider, je trouve cela vraiment galère.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 11:56:53  profilanswer
 

n°527378
lauleg
Posté le 06-12-2008 à 09:22:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
En effet, le problème des imprimantes jet d'encre, c'est qu'il faut s'en servir, sinon l'encre fini par sécher.  
 
Peut être qu'une imprimante laser serait plus adapté a ton usage. Cela te coutera une centaine d'euros et te voilà paré pour quelques années.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  rachat de cartouches

 

Sujets relatifs
nouvelles imprimantes Epson et cartouches compatiblesRachat d'encre
changer les cartouches Epson CX3650Achat cartouches
Besoin de vos conseils! imprimante eco et cartouches compatiblesKit recharge pour cartouches HP 363
[Topic Unik] Resetteur / reprogrammateur pour cartouches Epsonoù achetez vous vos cartouches d'imprimantes?
recherche imprimante simple canon cartouches sans pucesRachat de cartouches vides
Plus de sujets relatifs à : rachat de cartouches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR