Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  R1800 + CIS + FIN DE VIE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

R1800 + CIS + FIN DE VIE

n°502243
objectivem​ent
Posté le 06-08-2008 à 09:32:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai eu un probleme de fin de vie sur mon imprimante Epson r1800  
un message étrange du type : certains éléments de mon imprimante sont en fin de vie ! alors qu'elle est pas bien vieille !  
 
faut dire que je suis du genre a imprimer pas mal avec !  
... je suis photographe !  
mais delà a me dire de maniére logiciel que mon imprimante partie matériel est en fin de vie je ne comprenait pas !  
 
j'ai un CIS  EFFILINK branché sur mon imprimante, je me suis donc tourné vers l'expertise de celui qui me l'a vendu  
un certain RON ! franchement il m'a bleufé  
 
depuis l'autre bout du monde ... en quelques minutes il m'a dirigé vers le bon logiciel :  
http://www.ssclg.com/download/sscserve.exe
 
et le bon tutorial !  
http://www.efillink.com/Support/SSC_Screenshots.html
 
et a insisté pour me dire que si cela ne fonctionnait pas chez moi, c'était certainement du a mon pc !  
j'ai pris le premier portable du bureau installé le soft et débloqué mon imprimante !  
ensuite non content d'avoir remis en marche mon imprimante il m'a expliqué avec un autre tutoial adapté le pourquoi !  
http://www.efillink.com/Support/Ho [...] R1800.html
et m'a indiqué que comme j'étais un client de son cis il m'envoyait gratuitement le kit necessaire à vider le réservoir d'encre  
usagé de mon imprimante (celui présenté dans le tutorial) !  
 
franchement je ne sais pas ce que vous en pensez !  
moi qui suis toujours le premier râleur sur le service !  
 
Accessoirement bien sur, si j'arrive a remplir mon réservoir d'encre usagé c'est que j'imprime beaucoup