Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quelle imprimante choisir ?? besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle imprimante choisir ?? besoin d'aide

n°284630
nanie28200
Posté le 30-04-2006 à 09:42:29  profilanswer
 

bonjour,  :hello:
je souhaiterais acheter une imprimante mais je ne m'y connais pas trop ... est ce que vous pourriez m'aider
tout d'abord j'ai actuellement une vieille lexmark bas de gamme
je ne veux pas une imprimante haut de gamme ... la qualité n'a pas besoin d'être top ... (d'ailleurs actuellement j'imprime souvent en "brouillon", d'ailleurs je sais pas si ça permet de faire des écos d'encre???)
bref quelle marque choisir ?? (lexmark/ canon/ hp ) quel modèle ?? je rappelle que je veux qqch d'éco !! surtout concernant les cartouches bien entendu qui ne sont pas données !
utilisation => 20p/semaine max / surtout du texte / peu de couleur
j'ai aussi entendu parler de de cartouches moins chers (pas de la meme marque) compatibles avec certaines imprimantes (lesquelles ?) , qu'en pensez vous ?? la qualité est elle suffisante pr ce que je veux ? où les trouve t'on ces cartouches ?

j'ai vu aussi qu'il existe des catouches recheargeables et que ça revient nettement moins cher !! avec quelles imprimantes sont elles compatibleS ?? est ce que c'ets pas trop dur à installer et à recharger ce type de cartouches  
 
 
bref comme vous le voyez ! j'ai besoin d'aide !! merci d'avance !!  :bounce:


Message édité par nanie28200 le 30-04-2006 à 20:59:06
mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 09:42:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quelle imprimante choisir ?? besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Lecteur carte intégré à Imprimante HP 2575. USB 1.1 ?Quel écran choisir pour gamer
Toujours ce message d'erreur avec mon imprimanteQuelle marque d'ecran plat choisir.
Quel écran choisirà l'aide,la souris et le clavier ne répondent pas!!
Imprimante pour imprimer le doré et l'argenté...Besoin d'aide pour une webcam !
Pb imprimante USB sous XP (plantage) 
Plus de sujets relatifs à : quelle imprimante choisir ?? besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR