Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante choisir ,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle imprimante choisir ,

n°125628
capao
Posté le 31-12-2004 à 07:31:14  profilanswer
 

Y'en a marre de ces imprimantes avec les buses bouchées !
Je recherche une imprimante robuste, voire vieux modèle, avec une consommation d'encre raisonnable, voire plusieurs cartouches couleurs.
Je pense à HP bien sûr !
 
En synthèse :
- ROBUSTE
- Economique (utilisation faible ...)
- bon rapport qualité prix!
 
Merci d'avance pour vos bons conseils !

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 07:31:14  profilanswer
 

n°125637
flash_gord​on
Posté le 31-12-2004 à 08:54:51  profilanswer
 

et ça veut dire quoi ROBUSTE pour toi ?
 
je connais pas d'imprimantes possédant des composants en crystal ou en porcelaine de chine...  
 
à moins que tu ne veuilles dire qu'il faut que ça puisse tomber du toit d'un immeuble de trois étages ?

n°125660
naegelbe
Posté le 31-12-2004 à 10:12:03  profilanswer
 

capao l'a très bien  expliqué !!!
reviens sur terre flash gordon (ha ha ha)
 
robuste = imprimante qui tiens dans le temps et ne pas avoir de probleme de buse !
 
Bref,
je suis dans le meme cas que capao : j'avais une canon haut de gamme (8200 photo) qui avait régulierement des problemes de buses (bien que l'encre était de la canon) : coût du changement des têtes : la moitié du prix de l'imp...

n°125664
flash_gord​on
Posté le 31-12-2004 à 10:22:34  profilanswer
 

c'etait mon coup de gueule journalier sur les abus de language :o
 
 
bien sûr que j'ai compris ce qu'il voulait dire... sauf que ça ne veut rien dire... [:spamafote]
la robustesse d'un produit n'a rien à voir avec les buses etc...

n°125668
naegelbe
Posté le 31-12-2004 à 10:38:32  profilanswer
 

si il y a tout de meme un rapport...   étant donné que tu l'avais compris

n°126311
mirorrrr
Posté le 02-01-2005 à 16:15:38  profilanswer
 

Robuste : Les imprimantes HP sont performante ; si tu imprime que du texte, je te conseillerai les machine de la serie (720/725/8xx... imprimante performante lorsque lon reste dans le domaine du texte ou limite de la PAO) si tu imprime des image et rarement sur du papier photo alors je te conseille la serie 9xx (920c/930c/940c/960c sachant que se sont toute les meme, il y a que la vitesse et l'ergonomie qui change, la qualité de texte et d'image sur papier ordiniare et couché sont exellente, les photo sont bonne mais sans plus) ; puis enfin les dernier modele du premier au dernier prix si tu veut imprimer des photo corecte sachant qu'il fodra t'équipé de la cartouche photo. Au niveau des conssomable la serie 9xx et la plus performante (au niveau du prix/quantité de page imprimable)
 
voila, apres c a toi de choisir, tu peut trouver des machine de la serie 9xx (celle que je te conseille le plus) en occasion sur internet ou dans les vieille braderie informatique qui sont en retard technologiquement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante choisir ,

 

Sujets relatifs
imprimante à choisirQuelle imprimante choisir ?
Imprimante: quelle liaison choisir entre USB1.1 ou Parallèle SVP?Quelle imprimante choisir autour de 60€ ???
Quelle imprimante multifonction choisir?Pour moin de 100€ quelle imprimante jet d'encre choisir ?
quelle imprimante choisir (budget ~ 150 € )[IMPRIMANTE] Choisir un modèle économique ?
quelle imprimante a jet d'encre choisir...Combinés imprimante/scanner lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante choisir ,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR