Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Qualité EPSON SX510W / PX710W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité EPSON SX510W / PX710W

n°612014
Tr4ckerz
Posté le 22-07-2010 à 17:18:18  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Après quelques recherches, je pense avoir trouver une imprimante multifonction qui me convient, le design est sympa et vu le prix la qualité à l'air d'être au RDV. Il s'agit de deux EPS*N
 
- Stylus SX510W
http://www.epson.fr/Imprimantes-et [...] lus-SX510W
 
- Stylus Photo PX710W
http://www.epson.fr/Imprimantes-et [...] oto-PX710W
 
Seulement j'ai une très mauvaise expérience avec cette marque, mon imprimante actuelle étant une Stylus Color RX620 quasi neuve. Imprimer un simple CV en qualité normale est toute une épreuve, les bacs d'encres sont pleins, et ayant une formation en informatique je pense savoir me débrouiller avec le matos ... tout est nettoyer etc je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autres. Il m'est très difficile d'obtenir un rendu en couleur (le noir est jaune, le rouge est vert etc..). Le menu des logiciels est vraiment naze bref, j'ai pas un seul point positif à ce jour pour cette marque.
 
Je me tourne donc vers vous afin d'avoir quelques conseils et retours d'experience, suis je tombée simplement sur la mauvaise "série" etc..
 
Puis petite question à propos de la SX510W, la qualité des photos est elle vraiment belle ?  
J'utilise très peu mon imprimante pour les photos mais j'aimerai en sortir deux ou trois potable qui ferait office de tableaux.
 
Mes critères:
- Compacte
- Multifonctions (imprimante, scanner au moins)
- Encre économique
- Pas de bas de gamme
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 17:18:18  profilanswer
 

n°614383
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 14-08-2010 à 18:28:38  profilanswer
 

perso j'ai acheter une XS510W elle était en promo chez conforma a 99 euro et franchement je regrette pas ... l'écran permet de choisir les photos quand on mais une carte mémoire dans l'imprimante ...
 
 
sinon elle et plutôt simple d'utilisation les rendu des photos sont vraiment pas mal du tous  
 
 
donc pour le prix c'est vrai que c'est vraiment une bonne imprimante


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°619081
fmouss881
Posté le 21-09-2010 à 21:39:16  profilanswer
 

il parait que l'imprimante ne reconnait pas les cartouches génériques non Epson donc obligé d'acheter de l'Epson. Pouvez vous confirmer?

n°625816
nathalu
Posté le 21-11-2010 à 19:42:56  profilanswer
 

J'ai une epson stylus sx510 et je n'en suis vraiment pas contente :non: , car lorsque j'ai voulu changé de cartouche j'ai acheté un paquet de quatre cartouche epson (49€!), et la machine n'a plus voulu imprimer correctement. Il ont fais un échange standard et cette fois elle ne reconnait pas ces propres cartouches. Je suis vraiment très déçus :cry: .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Qualité EPSON SX510W / PX710W

 

Sujets relatifs
acces aux données maitenance epson 9880Rayures verticales multicolores sur mes scans Epson 1640
Panne d'entraînement papier sur Epson DX 6050Mon Epson D120 bave
suite pour demonter epson stylus cx5200pb imprimante epson stylus C64
prob epson stylus cx3600probleme imprimante epson rx600
[Réglé] Scanner epson 5050 qui plante souvent depuis peuDoc technique Epson DX6050
Plus de sujets relatifs à : Qualité EPSON SX510W / PX710W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR