Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb scanner du hp psc1510 : scan partiel. Meme pb avec canon MP450 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb scanner du hp psc1510 : scan partiel. Meme pb avec canon MP450 ??

n°261722
rastali
Posté le 02-02-2006 à 13:45:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possede un combo scanner/imprimante HP PSC 1510 et quand je scan une photo en calant l'image contre le bord, une partie de la photo est rognée. J'ai déja remarqué ce probleme avec d'autres combo/scanner. Je voulais acheter une nouvelle imprimante/scanner car j'ai donné la HP a mes parents, et donc je voulais trouvé un combo dont le scanner ne mangeait pas les bords, car si l'on s'éloigne des bords, alors le scan est difficilement droit et donc le travail pour faire pivoter l'image est toujours un peu long.
Mon choix se portait sur la canon pixma MP450, et je voulais donc savoir si le scanner de ce combo permettait de scanner en totalité une image directement collé au bord du scanner.
 
Si vous avez d'autres remarque sur ce combo qui pourrait soit conforter mon choix, soit me faire changer d'avis, n'hesitez pas!

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 13:45:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb scanner du hp psc1510 : scan partiel. Meme pb avec canon MP450 ??

 

Sujets relatifs
Meilleures imprimntes/scanner dans le bas de gammeRétro éclairage écran Canon PIXMA MP170
message d'erreur ##357 sur Canon MP780Choix entre 3 imprimantes HP, CANON ou EPSON
Quid des cartouches d'encre pour une Canon S600canon MP450 ou HP 2355 ?
Scanner avec la dimension réelle ?problème installation scanner
i865 Canon reconnaissance 
Plus de sujets relatifs à : pb scanner du hp psc1510 : scan partiel. Meme pb avec canon MP450 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR