Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  a propos de l'imprimante canon i865...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a propos de l'imprimante canon i865...

n°225052
slyreuf
Posté le 25-10-2005 à 16:13:16  profilanswer
 

Bonjour,
N'arrivant plus à mettre la main sur le manuel de ma Canon i865, je suis incapable d'installer le système qui permet l'impression sur les CD.
Quelqu'un pourrait'il me scanner et envoyer les pages correspondantes.
Il n'y a rien sur le CD livré avec l'imprimante.
Merci d'avance
Cyprien
italia_cypri@msn.com
 
ps: je ne possède pas le cd 2 livré avec l'imprimante, et en ce qui concerne la pièce nécéssaire à l'impression, j'ai une sorte de planche noire, où je peux déposer un cd.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 16:13:16  profilanswer
 

n°225054
jojo540
Posté le 25-10-2005 à 16:27:46  profilanswer
 

Bienvenue sur le forum.

n°225158
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 25-10-2005 à 22:10:28  profilanswer
 

Salut, j'ai cette imprimante, mais je n'ai pas de scanner sous la main  [:airforceone]  
Par contre, voilà ce que donne l'aide qui s'installe en même tps que l'imprimante :  

Citation :

La fonction d'impression CD-R vous permet d'imprimer des données directement sur le disque imprimable inséré dans le bac CD-R. Procédez comme suit pour charger un disque imprimable et y imprimer des données.
 
Insertion d'un disque imprimable dans l'imprimante
 
1. Rentrez le bac de sortie à l'intérieur de l'imprimante et fixez le dispositif d'installation du bac CD-R.
 
2.  Insérez le disque imprimable dans le bac CD-R et placez-le dans le dispositif d'installation du bac CD-R.
 
Impression sur le disque imprimable
 
1.  Dans votre application, créez les données à imprimer sur le disque imprimable. La zone imprimable est la zone de 118 mm de diamètre, en forme de beignet. Autrement dit, vous ne pouvez rien imprimer sur le cercle de 17 mm de diamètre situé au centre du disque. Disposez les données de manière à ce qu'elles rentrent dans la zone d'impression.
 
Remarque :
 
Pour vérifier l'image qui doit être imprimée, cochez la case Aperçu avant impression de l'onglet Principal. Il est important de consulter l'aperçu avant impression.
 
2. Ouvrez l'écran de configuration du pilote imprimable, sélectionnez Disque imprimable (recommandé) ou Disque imprimable (autres) dans la liste Type de support de l'onglet Principal.
 
3.  Lorsque le message de confirmation de la modification de l'alimentation papier apparaît, cliquez sur OK.
 
Le paramètre Alimentation papier prend la valeur Bac disque.
 
4.  Cliquez sur l'onglet Configuration de la page, puis sélectionnez Bac CD-R dans la liste Format page.
 
5.  Fermez le pilote d'imprimante en cliquant sur OK.
 
6.  Lancez l'impression à partir de votre application.
 
7.  Lorsque le message de confirmation apparaît, lisez-le et vérifiez que le disque imprimable est bien en place.
 
8.  Cliquez sur OK pour lancer l'impression.
 
Remarques :
 
Lorsque vous imprimez sur un disque imprimable recommandé, sélectionnez Disque imprimable (recommandé). Si vous imprimez sur tout autre disque imprimable, sélectionnez Disque imprimable (autres).
Si un message d'erreur apparaît et que vous ne parvenez pas à imprimer les données alors qu'un disque imprimable a été inséré, cliquez sur le bouton Paramètres personnalisés de l'onglet Entretien, puis désélectionnez la case à cocher Détecter un disque imprimable dans le bac CD-R.
 
Pour réaliser une impression test des données sur du papier ordinaire, sélectionnez Bac CD-R dans la liste Format page de l'onglet Configuration de la page.
Si vous sélectionnez Disque imprimable dans la liste Type de support de l'onglet Principal, le paramètre Type d'impression de l'onglet Configuration de la page prend la valeur Impr. normale et ne peut plus être modifié.


 
Je me suis jamais servi de cette fonctionnalité (ça se voit à la poussière  :whistle: ) , mais il faut installer une sorte de guide sur la sortie de l'imprimante :
http://img438.imageshack.us/img438/6743/img3648custom0bl.jpg
 
Tu enclipses sur la sortie (ça s'adapte bien normalement) et tu pousses au maximum la règlette transparente qui peut glisser (pour enlever le système, tu tires au max cette règlette)
http://img438.imageshack.us/img438/3241/img3646custom9zg.jpg
Et il faut aligner les 2 flèches avant de lancer l'impression :
http://img438.imageshack.us/img438/2631/img3647custom6ot.jpg


Message édité par isofouet le 25-10-2005 à 22:27:09

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  a propos de l'imprimante canon i865...

 

Sujets relatifs
pb avec canon i550Problème avec Canon MP 750
Imprimante qui n'a pas digéré un déménagement ..epson rx 425 ou canon mp130 ?
Impression réseau : imprimante reconnu mais pas d'impressionplus de couleurs sur ma canon i550 .....
imprimante cd/dvd vous en pensez koi?Multifonction rapport qualité/prix : la nouvelle canon MP500 ?
Probleme imprimante I450 canon 
Plus de sujets relatifs à : a propos de l'imprimante canon i865...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR