Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Profil ICC epson stylus Photo PX700W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profil ICC epson stylus Photo PX700W

n°612982
didolito
Posté le 01-08-2010 à 15:33:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis possesseur de la PX700W et je souhaiterais imprimer un photomontage sur un papier ordinaire (clairefontaine  80g) ;
 
- Le photomontage est créé dans l'espace sRGB IEC61966-2.1
- Je fais une prévisualisation aux couleurs d'épreuve en entrant le profil SPP XTX 800 700 Standard -> pas de différence notable.
- J'imprime en laissant Photoshop gérer les couleurs, j'entre à nouveau le profil SPP XTX 800 700 Standard dans le profil imprimante et désactive la gestion des couleurs de l'imprimante.
 
Le résultat à l'impression me mange énormément de nuances.
 
1- Est-ce que mon écran et mon imprimante sont-ils calibrés de concert ? Oui, lorsque je laisse l'imprimante gérer les couleurs, j'obtiens un résultat très similaire à l'écran et sur papier.
 
2- Est-ce que j'utilise le bon profil pour une impression sur un papier ordinaire ?
 
3- Faudrait-il obligatoirement utiliser un papier epson standard pour le profil SPP XTX 800 700 Standard ?
 
Merci pour votre aide, je sèche complètement.
 
PS : Savez-vous où je pourrais trouver une page test à imprimer pour cette même imprimante ?


Message édité par didolito le 01-08-2010 à 16:32:52
mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 15:33:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Profil ICC epson stylus Photo PX700W

 

Sujets relatifs
Problème impression - epson stylus sx600fwcartouche epson stylus photo 950 et 2100 sont elle compatibles ?
recuperer photo sur disque dur externeQualité EPSON SX510W / PX710W
acces aux données maitenance epson 9880Ecran spécialement pour la photo
écran pour faire retouche photo 
Plus de sujets relatifs à : Profil ICC epson stylus Photo PX700W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR