Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème EPSON stylus PX710W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème EPSON stylus PX710W

n°635708
thrall6
Posté le 31-01-2011 à 15:02:56  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens ici solliciter votre aide pour un problème d'imprimante. Je possédais depuis quelques temps une imprimante epson PX800, qui marchait pas trop mal mais qui un jour a cessé de fonctionner : le papier ne se chargeait plus. Après avoir essayé pas mal de trucs, je me suis finalement résolu à en racheter une, plus ou moins du même modèle (celle cité en titre du sujet). Seulement miraculeusement c'est ce moment que ma vieille PX800 a décidé pour remarcher. Je ne savais donc quoi faire pour la nouvelle.
 
Ma soeur possède un macbook, et j'ai donc pensé à lui installer dans sa chambre, pour qu'elle ne doive pas tout le temps squatter l'ordi fixe pour imprimer.
 
Après avoir installé le CD fourni avec la machine, contenant les drivers et tout un tas d'autres programmes, dans lesquels j'ai fait le tri, je me suis d'abord étonné de ne pouvoir configurer les options de l'imprimante. Sur mon PC fixe, quand je clic droit sur l'icône dans la section périphériques, je peux choisir la qualité (brouillon, etc), imprimer en inversé ou non, si je veux du N&B, etc... Ici rien. Bizarre.
 
J'ai ensuite essayé d'imprimer : cata. Le texte ça va encore, mais il est pâle et baveux, si vous voyez ce que je veux dire, et les images sont soit rayées de part en part de bandes uni ou multicolores d'épaisseur variable, soit entièrement dans des tons de jaune, de mauve, etc. Bref d'une qualité ignoble.
 
Vérification des buses, nettoyage des têtes, alignement des buses... Que dalle. La machine exécute, mais rien ne change.
 J'en suis au 4ème nettoyage ça change rien sauf bien sûr que ça bouffe l'encre à vitesse grand V. Presque la moitié des cartouches y sont déjà passées. Je dois dire que je commence à la trouver mauvaise.
 
Auriez-vous une idées, svp?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 15:02:56  profilanswer
 

n°635871
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 01-02-2011 à 14:31:52  profilanswer
 

sous snow leopard, les options sont cachées , il faut en général utiliser les flèches  
 


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème EPSON stylus PX710W

 

Sujets relatifs
Scanner Epson Perfection1260 Windows7 64bitscanon pixmia ip 4200 problème de couleurs
RESOLU - Problème résolution et windows sevenProblème à l'énregistrement d'un son
Epson DX7450 Gestion des consommablesProblème de sortie de "veille" - Samsung 932BF
probleme souris G700 raccourci jeu (wow)Problème avec mon micro/casque
Problème détection jeux avec logitech g-110probleme sur ip 4200
Plus de sujets relatifs à : Problème EPSON stylus PX710W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR