Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme par scanner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme par scanner

n°742191
christ31
Posté le 08-08-2013 à 21:27:55  profilanswer
 

slt a vous tous
voila mon bleme
j'ai depuis un moment photofiltre (version 6.5.2) qui me convient super bien
mais depuis que j'ai changé d'imprimante; avant j'avais la canon pixma mp 520 :(
et depuis que j'ai la canon mg5350 il met impossible de scanner une feuille par l'imprimante en passant par photofiltre...
je m'explique je lance le logiciel je lance l’option scanne, je fait un aperçus tout ce passe bien mais quant je dois numériser rien ne se passe l'imprimante ne fait rien et le prg plante je dois le fermer (croix rouge) pour faire tout autre chose dans le prg. :x
donc cela vient de qui ou de quoi ? il y a t-il un plugins pour résoudre cela ?
merci a vous tous pour vos réponse
a +

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 21:27:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme par scanner

 

Sujets relatifs
Probleme scanner sur BROTHER DCP-9045CDNCanon mg3250 problème scanner tout jaune.
probleme epson scannerProblème avec scanner Epson 1250
[Résolu] Problème d'installation Scanner Mustek BearPaw 2400 CU PlusCanon MP630 problème scanner
Probleme connection scanner avec cable scsi-2 quel cable ai-je besoinProblème de scanner sur SAMSUNG CLX 3185 FW
Problème d'impression sur un scanner Canoscan 4400fproblème de communiquation scanner canon Lide 20
Plus de sujets relatifs à : probleme par scanner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR