Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme RX 500 cartouche epson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme RX 500 cartouche epson

n°155494
michelito
Posté le 23-03-2005 à 19:23:17  profilanswer
 

C'est ma deuxieme EPSON et j'ais encore des PB de buses bouchées!
Ma RX 500 avec 40% d'encre n'imprime plus ?? apres retour au SAV il dise que mes cartouches sont MORTE (cartouchee EPSON)et que je doit les changer!!
Au prix des cartouches EPSON je pense qu'il se foute vraiment du monde .
 
quelqu'un a t'il rencontré le meme pb que moi ?
 
j'avais une 830 photo elle n' durée que 13 mois avec un echange sous garantie des tetes  
 
Que penser d'EPSON ? :(  :(

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 19:23:17  profilanswer
 

n°155495
mirorrrr
Posté le 23-03-2005 à 19:33:35  profilanswer
 

Tu ne croit pas leur avis de cartouche asséché? Si ils ont faut tu peut les accusé pour t'avoir mentis et donc aprés ils feront la seul chose qu'il save fair : d'immergé de consommable neuf pour escuse.

n°155511
artanys
Posté le 23-03-2005 à 20:02:30  profilanswer
 

la seul chose qu'il save fair ????? Un sav c est pas la pour plomber un client au faite ...si les cartouches séche c qu il ya une raison nan ?? et les cartouches gratuite tu peus les attendre longtemps lol :)

n°155565
mirorrrr
Posté le 23-03-2005 à 21:29:02  profilanswer
 

artanys a écrit :

la seul chose qu'il save fair ????? Un sav c est pas la pour plomber un client au faite ...si les cartouches séche c qu il ya une raison nan ?? et les cartouches gratuite tu peus les attendre longtemps lol :)


 
C'est sur qu'il y a une raison  :lol:  
Et les cartouche ont séché a cause d'un mauvais conditionnement de l'imprimante, un défaut de fabrication au niveau du circuit d'air.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme RX 500 cartouche epson

 

Sujets relatifs
Probleme sur mon scanner Agfa Snapscan 310 SCSIEpson CX3600 Probléme avec le cd fourni
probleme de flou sur écran CRT 19" partagé avec rétroprojo ?Problème avec Logitech Quickcam Messenger
problème impression EPSON Stylus 830UEpson problème au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Probleme RX 500 cartouche epson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR