Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème partage d'imprimante avec windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème partage d'imprimante avec windows 7

n°577660
skiwaukers
Posté le 10-11-2009 à 23:04:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une imprimante epson Cx3650 branchée sur un pc avec windows 7. Je l'ai partagée et je tente de la déclarée sur un autre poste du réseau en vista et je n'y arrive pas. Il vois bien l'imprimante mais me dit que le serveur n'a pas le pilote. Il me propose de chercher un .inf que je ne sais où trouver. J'ai essayer d'installer localement le pilote de l'imprimante, mais rien n'y fait.
Comment je peut faire cela ?
 
Merci pour votre attention.
 
@++
Dany

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 23:04:08  profilanswer
 

n°577817
spock citr​on
et les pc étincelles !
Posté le 12-11-2009 à 07:58:42  profilanswer
 

J'ai le même problème. Pour info mon Seven est 64 bit alors que mon Vista est 32bit, je me demande si ton problème ne pourrait pas venir de là.  
J'ai créé un sujet afin de m'assurer que le problème ne vient pas de là.
 
Et toi, t'es 32 bit partout ou tu as du 64 sous Seven ?

n°577906
skiwaukers
Posté le 12-11-2009 à 19:35:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
effectivement je suis dans le même cas que toi : seven 64 bits et vista 32 bits. Auparavant l'imprimante était partagée aussi sur un xp et j'y accédais depuis le vista 32 sans problèmes.
Mais je vais moins loin que toi puisque moi il refuse même de me l'installer sur le vista, je ne peux donc même pas tester une impression de page test.
Je pense que ça va être les joies des réseaux ou le 32 bits et le 64 bits vont devoir cohabiter...
Merci en tout cas pour ton post.
 
@++
Dany


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème partage d'imprimante avec windows 7

 

Sujets relatifs
Problème de microImprimante windows millenium
probleme avec une souris g9 et clavier g15 et windows 7Impossible de connecter une imprimante USB
[RESOLU] Problème 900° G25driver pour webcam creative livecam pro sous windows 7
Le PC ne démarre pas si l'on connecte une imprimante ?Problème HP Scanjet 4470C avec windows SEVEN
Plus de sujets relatifs à : problème partage d'imprimante avec windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR