Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme installation peripherique usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation peripherique usb

n°500304
wiki17
Posté le 26-07-2008 à 12:04:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 Je viens de réinstaller un windows xp tout neuf sur mon pc amd athlon avec 2Go RAM, et tout s'est bien passé
 Problème, j'essaye d'installer une imprimante minolta magicolor 2480MF et là problème. J'insère le CD d'installation de l'imprimante, et à un moment, le programme demande de brancher l'imprimante sur un port USB et démarre une procédure de détection et rien ne se passe .
 L'imprimante est allumée et le programme cherche pendant des heures et des heures. J'ai cru que ça pouvait venir du port USB qui pouvait être HS, mais j'ai remarqué autre chose.
 Quand je démarre windows, je n'arrive pas à utiliser les boutons de ma souris USB, le curseur bouge bien, mais je ne peux rien sélectionner avec, et le clic droit est inopérant.
 J'ai trouvé un truc pour le débloquer, mais c'est quand même embêtant. Je fais un ctrl-alt-suppr pour faire apparaitre mon gestionnaire de taches, et là mes boutons de souris remarchent.
 Pour finir, quelques fois, quand j'installe des périphériques USB, l'installation suit son court jusqu'au bout, mais le périphérique est noté dans dans le gestionnaire comme ayant un problème, souvent sans solution qui le rend inutilisable.
 J'ai l'impression que mon windows xp sp2 a du mal à gérer les périphériques, ou qu'il lui manque quelquechose,
 
Quelqu'un aurait-il une solution
 
merci à tous et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 12:04:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme installation peripherique usb

 

Sujets relatifs
Problème Logitech G5Problème écran LCD
Problème avec Viewsonic VX2255wmb en DVIProblème SAV pour un écran Viewsonic VX2255wmb - Qu'en pensez vous ?
Problème imprimante HP en réseauproblème de pilote
Probleme resolution 22poucesProbleme connection souris Ikari
Problème installation périphérique stockage USBProblème d'installation périphérique sur un HP PSC 1315
Plus de sujets relatifs à : probleme installation peripherique usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR