Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme avec une imprimante partagée sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec une imprimante partagée sous XP

n°134073
lerihegher
Posté le 21-01-2005 à 13:14:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai un probleme avec une imprimante hp deskjet 3650.
Cette derniére est branchée sur port USB a un PC et fonctionne tres bien sur ce PC.
J ai partagé cette imprimante pour qu'elle soit accessible par d autres PC sur le reseau, j ai donc configuré celle ci sur les autres PC a partir desquels je veux imprimer.
Jusqu ici tout va bien, mais en lancant l impression depuis les PC distants je me suis rendu compte que l impression n est pas terrible, un peu comme ci l imprimante n etait pas calibree or elle l est puisque ca marche sur la machine a laquelle elle est branchee.
 
j ai donc installee les derniers drivers de l imprimante sur les autres  postes mais ce n est pas mieux.
 
En fait en branchant l imprimante aux autres PC et en refaisant les partages je me suis apercu que l impression est bonne depuis le PC sur lequel l imprimante est installee et mauvaise depuis les PC attaquant l imprimante par son partage, pourtant le partage a l air bon, je n ai jamais eu ce genre de probleme lors de partage.
 
J ai cherché un peu sur internet je n ai rien trouvé concernant ce probleme.
 
Ma question  est simple, est ce que quelqu un aurait une solution a mon probleme?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 13:14:47  profilanswer
 

n°134120
xanack
Posté le 21-01-2005 à 16:21:59  profilanswer
 

essaye d'installer l'imprimante par le voisinage rezo plutot que par l'ajout d'imprimante... de façon a pointer sur le pilote du poste qui partage.

n°134133
lerihegher
Posté le 21-01-2005 à 17:07:44  profilanswer
 

Merci mais je viens de trouver d ou venait le probleme.
 
A priori c un probleme de droit au niveau du reseau, je m en suis apercu quand j ai essaye depuis ma machine et ou ca a marche (j ai les droits administrateur sur le reseau) j ai donc ajouter les utilisateurs qui veulent imprimer en administrateur sur la machine ou est connecte l imprimante et ca marche!
 
C plutot innattendu mais le plus important c que ca marche
 
en tous cas merci de t etre pencher sur mon probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme avec une imprimante partagée sous XP

 

Sujets relatifs
problème de couleurs LG 1920 BProbleme de pilote avec clé USB
probleme clavier/souris sans filProblème avec une PIXMA IP4000
probleme de carte son: aidez-moi !!!Recherche info sur prochaine imprimante portable Canon i90
besoin d'aide pour choix d'imprimante jet d'encreProblème driver modem
help! problème epson 2400 photoGros problème de clé usb mp3
Plus de sujets relatifs à : probleme avec une imprimante partagée sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR