Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante Konica Minolta C3350

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème imprimante Konica Minolta C3350

n°914391
fnx137
Posté le 09-02-2017 à 12:00:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une imprimante Konica Minolta Bizhub C3350 qui me pose souci. Plusieurs PC sont reliés à l'imprimante et l'un d'entre eux à été passé en Windows 10. Après quelques difficultés pour faire reconnaître l'imprimante à l'ordinateur, les derniers drivers sont finalement installés et l'imprimante fonctionne bien.  
 
Le problème, c'est dès qu'ils s'agit d'imprimer certaines pièces jointes (.tif par exemple) l'imprimante imprime en bleu sur fond noir, même si l'aperçu avant impression est bien en noir sur blanc. Il semblerait que tous les fichier qui s'ouvrent avec la visionneuse windows sortent dans ces couleurs, ce qui n'est pas le cas des .pdf.
 
J'ai regardé à droite à gauche pour voir si je pouvais configurer ça mais en novice sur windows 10 je n'ai pas trouvé. Auriez-vous des idées ou indications que je pourrais suivre pour trouver une solution ? Merci d'avance !


Message édité par fnx137 le 10-02-2017 à 15:55:16
mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 12:00:36  profilanswer
 

n°914532
fnx137
Posté le 10-02-2017 à 16:03:30  profilanswer
 

Up, j'ai beau faire des recherches de problèmes similaires, je ne trouve rien sur la toile. J'ai pu lire que certaines personnes ont rencontré des soucis avec la visionneuse Windows qui affichait d'étranges couleurs parfois (fond beige etc...) mais pour un rendu différent de l'aperçu avant impression, rien de tel. Je ne sais même pas si c'est lié à la visionneuse, du coup je suis vraiment perdu. Help :')


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante Konica Minolta C3350

 

Sujets relatifs
problème d'impression imprimante EPSON SX445WImprimante compatible TS problème avec W7
Problème reconnaissance imprimanteProblème de scan imprimante Epson XP 212
problème connection imprimante windows 10problème installation imprimante Brother DCP 195C sous linux
Problème pour scanner avec une imprimante multifonction BrotherProblème installation imprimante 2.0 sur CM Asus H170 Pro Gaming: help
Problème liaison wifi ordinateur - imprimante CANON PIXMAProblème imprimante Lexmark S505
Plus de sujets relatifs à : Problème imprimante Konica Minolta C3350


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR