Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme avec mon imprimante lexmark p4350

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mon imprimante lexmark p4350

n°255832
theoclis
Posté le 16-01-2006 à 17:37:16  profilanswer
 

Mon ordinateur à du mal à la repérer comme connectée. Quand je connecte le port usb, soit ça marche, soir ça me dit que je n'ai pas de controlleur usb suffisament rapide, et d'autres fois il ne détecte rien.
Tout ça alterne, ça apparait puis 2 s apres plus rien puis il est détecté mais comme trop lent (et ça marche pas).
Des fois tout ça s'arrete et je peux utiliser l'imprimante normalement et elle fonctionne nickel jusqu'au moment où ça ne marche plus de nouveau.
 
Une fois ça marchais super, meme en redemarrant le pc elle était reconnu immediatement et marchait au poil, et puis je me suis servi de ma clé usb et depuis ça recommence, j'ai beaucoup de mal à la faire marcher.
 
J'ai un compaq presario 2124 eu (=portable). Mes ports usb doivent être du 1.0 je pense. Voila je ne sais pas quoi faire donc si quelqu'un a une idée.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 17:37:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme avec mon imprimante lexmark p4350

 

Sujets relatifs
Choix d'une imprimante laser couleurimpossible d installer mon imprimante hp psc 1215
Imprimante HP PSC 2355Probleme de son avec une pinnacle pctv 50e
Lecteurs de carte sur imprimante multifonctionsPeriphrerie ! Probleme d'instalation
Gros problème avec écran lcd - Help PleaseProbleme de gravure dvd 109
Problème avec une Photosmart 2570 en ethernet... 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon imprimante lexmark p4350


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR