Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'imprimante HP deskjet 3820

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'imprimante HP deskjet 3820

n°289160
babytrinit​y
Posté le 17-05-2006 à 15:22:15  profilanswer
 

Bonjours à tous !
 
Alors voilà, je viens de refaire mon pc à neuf, et j'ai voulu réinstallé mon imprimante. J'ai fait ce que le logiciels d'installation me disait pourtant impossible d'imprimé.

 
Mon pc reconnait bien l'imprimante mais c'est l'imprimante qui fait des truc bizarre  :pt1cable:  !!

Quand je l'as met en tension sans avoir lancé une impression elle a la voyant qui informe qui a plus de papier qui clignote. Je met du papier et la la feuille passe mais n'imprime rien, une fois la feuille passé rebeloute le voyant qui clignote, la feuille passe......et sa fé sa indéfiniment.
 
Et quand je veux imprimé quelque chose sa me marque rien, c'est quand je vais dans la liste des tache de l'imprimante que je vois mon fichier en erreur.

 
Alors si quelqu'un a une solution... :jap:  parceque moi je sais plus quoi faire j'ai installé, suprimé, réinstallé je sais pas combien de fois le logiciel est l'imprimante délire toujours.

[#b80046]  
A oui, j'ai oublié de dire que d'habitude quand j'ouvrais le capot de l'imprimante mais cartouches s'areté au milieu comme si je devais changé les cartouches (normal quoi) et la elle se mettent sur le coté gauche
 
Merci pour votre aide


Message édité par babytrinity le 17-05-2006 à 15:24:04
mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 15:22:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'imprimante HP deskjet 3820

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide - Problème ecran noir(ecran neuf!)Probleme de taux de rafraicgussement AL2416W
Canon ip3000 problème : trop d'encreProbleme mise a jour avec Lecteur CD
Imprimante WiFiquelle imprimante pour usage professionnel ?
problème belkin print serverProbleme Scanner avec Epson rx425
Deskjet 1220C s'allume plusProblème d'installation d'un Modem USB.
Plus de sujets relatifs à : Problème d'imprimante HP deskjet 3820


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR