Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème impressions sous vista avec Lexmark z640

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème impressions sous vista avec Lexmark z640

n°498446
sirsimonte​mplar
Posté le 17-07-2008 à 09:59:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
En vacances j'ai cette imprimante que j'ai voulu utiliser avec mon portable HP sous vista. Comme je l'avais acheté avant d'avoir le portable je suis allé sur le site de Lexmark pour voir s'il existait un logiciel pour cette imprimante et j'en ai trouvé un sous vista 32bits. Il est nommé: cjr640FR.exe.
 
J'installe donc l'imprimante en allant dans le menu panneau de configuration, ajout d'imprimante. Donc tout se passe bien. Je branche l'imprimante dans un des 3 ports USB du portable et quand je veux faire sortir une page de test rien ne se passe. Ou bien j'ai rien ou bien j'ai le message "impossible de se connecter à l'imprimante".
 
C'est la première fois que ça m'arrive et je sais pas quoi faire. J'ai essayé avec les 3 différents ports USB du portable.
 
Avez-vous une solution?
 
A la maison j'ai une Canon MP et j'ai aucun souçis avec. Est-ce la marque Lexmark qui vaut pas grand chose?
 
Que puis-je faire?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 09:59:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème impressions sous vista avec Lexmark z640

 

Sujets relatifs
probléme avec prise casque en face (AC 97)Probleme de pixels qui clignotent : ecran ou carte video?
Problème fonctionnement Webcam Hercules " Blog Webcam "Problème avec Fréquence de rafraîchissement bureau/jeux
gros probleme avec vista 64 et ecs elitegroups 9600gtProblème
Problème DD externe code 10 / Windows bloque au démarrageProbleme de disque dur externe
problème clavier sous windows 
Plus de sujets relatifs à : Problème impressions sous vista avec Lexmark z640


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR