Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Kodak ESP 5 AIO : impression impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Kodak ESP 5 AIO : impression impossible

n°684438
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 15:06:16  answer
 

Bonjour tout le monde,
 
Bon soucis que j'ai depuis 2 semaines que je n'arrive pas à résoudre. Une kodak ESP 5 all in one n'imprime pas du tout. Je suis sous seven, en usb.  
 
J'ai installé/réinstallé etc... les pilotes sans résultat. l'imprimante est bien reconnu, le gestionnaire de periph dit que tout fonctionne (impression fonctionne à partir de l'imprimante pour les pages tests). Je me suis que l'imprimante était morte mais non.
 
Quand j'imprime quelque soit le document, un controle P sur chrome ou excel, ca ouvre un petit icone "imprimante" à coté de l'heure, mais sans rien qui se passe.
 
Voilà, je suis vraiment embété (c'est pas mon pc mais je suis le réparateur officieux depuis 5 ans).
 
:jap:
 

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 15:06:16  profilanswer
 

n°684503
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2012 à 09:45:58  answer
 

up :(

n°684935
valnath
Posté le 26-02-2012 à 19:45:08  profilanswer
 

[:ahe]  
 
comme l'imprimante sort ses pages internes, le problène ne vient sans doute pas d'elle.
vérifie si le câble est correctement raccordé sur ton PC et sur l'imprimante.  
......( j'ai trouvé cette semaine un câble USB dans le port RESEAU d'une Brother, chez un assureur...)
vérifie ensuite dans les propriétés d'imprimante si ta kodak est bien l'imprimante "PAR DEFAUT".
vérifie aussi si elle est bien "EN LIGNE" et non "HORS CONNECTION"  
n'ouble pas d'annuler les documents qui pourraient bloquer l'impression dans la file d'attente.
tiens nous au courant...
 
 [:al_bundy]

n°685291
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 11:54:21  answer
 

j'ai fait tout cela, sans résultat :'( (et tout est bon)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Kodak ESP 5 AIO : impression impossible

 

Sujets relatifs
Probleme lecture video 3D !Probleme impression PDF, apparition points d'interrogation
[HELP] Problème avec mon Samsung SyncMaster T220lecteur de CD:DVD problème de lecture
Problème branchement micro-casque !impression feuille à feuille
problème d'angle de vision verticaleProblème Ecran mal au yeux
Problème de connexion entre PC et Imprimante Wifi 
Plus de sujets relatifs à : Problème Kodak ESP 5 AIO : impression impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR